“Riad Dar Itrit: Petit paradis dans casablanca, et quelle acceuile” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Itrit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca.
Dar Itrit
belgique, Rosières
“Riad Dar Itrit: Petit paradis dans casablanca, et quelle acceuile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007

Cette maison d'hôtes est un petit paradis.

Vous estes choyé par Estrella et Jean-Paul en arrivant.
Les chambres son très agréable arrange avec goût et derrière toute chose il y a une petit attention, dans la sale de bain il y a 'du savon noir, de l'eau de rose, de la crème de coco...

Des peignoirs son disponible dans les chambres. Et nous recevons un plateau de dattes et figue a notre arrivé.

La maison est un véritable musée, Estrella et Jean-Paul sont de véritable collectionneur de tableau, objet, statue.

Le petit déjeuné est gargantuesque et délicieux, petite crêpe, gâteaux et mignardise, fruit frais (et bien lavé), confiture locale, thé a la mente si on le désire, Bref tout pour plaire.

Si vous le voulez vous pouvez également réservé un repas le soir. et la nous étions ma femme et moi au ange, c'était délicieux, copieux (tajine de pigeons farci au amande et raisin ...)

Et le service est magnifique, les femmes d'ouvrage vous accueille avec un large sourire.

Le soir avant de dormir, venez prendre un thé a la mente sur le balcon, c'est romantique.

[------------------------]

• a aimé — Acceuil, le bon gout, l'art et Repas
  • n'a pas aimé — Vraiment, rien ne m'a deplus dans cet etablisement
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Fez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit à l’hôtel Dar Itrit lors d’un voyage d’affaire à Casablanca.
J’avais envie de voir autre chose que les habituels hôtels froids et impersonnels et, après avoir consulté le net, je me suis précipité sur cette maison d’hôtes.
J’avais l’impression d’être chez moi. Cela n’a rien à voir avec un hôtel standard. Le confort est incroyable et le petit déjeuner délicieux.
Je reviendrais ici sans hésiter si j’en ai l’opportunité.

Bristol, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Dar Itrit car cela semblait être le seul endroit de caractère à Casablanca ! Nous avons été contents de l’avoir fait.
La maison d’hôtes est vraiment très petite avec seulement trois chambres en tout.
Nous étions dans la chambre Marrakech qui a sa petite véranda privée, idéale pour se reposer le soir avec une bière.
Les propriétaires étaient extrêmement serviables et nous donnaient de nombreux conseils sur les endroits où aller à Casablanca.
Seul inconvénient de cette maison d'hôtes : elle n’est pas central mais comme les taxis sont bon marché, nous n’avons pas trouvé cela très grave.