Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel en plein centre de Casa”
Avis sur Hotel Guynemer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Guynemer
N° 37 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hotel Guynemer est un hôtel agréable et où l'on se sent bien.Les chambres et la literie sont propres. Le personnel est agreable et discret.Les transferts vers l'aéroport a 250 Dh sont aux prix du marché dans un van confortable . L'hôtel est très bien situé pour découvrir le centre ville de Casablanca. Il y a un guichet automatique juste à côté. Le tout pour un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
2  Merci zntak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (201)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 201

Avis publié : 10 mai 2013

De l'extérieur un peu morbide, mais très agréable à l'intérieur, même si la déco est vieillotte.
Chambre propre, bonne literie. Juste un peu bruyante les soirs de matchs. Hélas, minimum de confort pour la salle de bain : uniquement des serviettes, pas de savon ni de tapis.
Le personnel est très accueillant et discret. Il y a un sympathique joueur de luth le soir dans le restaurant. Petit plus, ils ont des taxis pour l'aéroport qui vous conduisent directement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci 217Marie_A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2012

La chambre réservée sur Internet (1 grand lit pour 2 personnes) n'était pas prête à notre arrivée. En catastrophe on nous en a attribué une avec un lit 2 personnes qui n'était pas prête non plus et sale. La literie était douteuse. Dans la salle de bains ultra minuscule (douche + lavabo + WC) : cheveux et poils. Je ne parle même pas des WC.. Dès notre arrivée nous avons eu l'impression d'un hotel totalement à l'abandon, triste et sombre.. Ma femme en a pleuré et voulait repartir immédiatement. Le restaurant ne fonctionnait pas et le petit déjeuner était minable. Le Ramadan n'excuse pas TOUT !!! La connexion internet n'a jamais fonctionné. Quartier très douteux, la réception de l’hôtel nous a même conseillé de retirer nos bijoux. Les serviettes de plage promises ne nous ont jamais été prêtées.. etc, etc, etc.... Nous avions réservé 6 nuits. Nous sommes partis au bout de 4 car il fallait bien amortir un peu ce que nous avions déjà payé ! Si cela n'avait pas été une question d'argent nous serions même repartis dès le 1er jour. Nous venons de relire le descriptif de cet hotel sur le site où nous avions réservé, et sur Lonely Planet !!! C'est une véritable tromperie.. De quand date la dernière visite de cet établissement insalubre ? Il semble URGENT de mettre à jour les informations fournies à la clientèle. Nous avons vraiment l'impression de nous être fait avoir et avons demandé le remboursement pour les 2 nuits que nous avons du abandonner qui représente environ 100 euros. P et C. (France)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes arrivés à Casablanca en ayant réservé 2 nuits par avance à cet hôtel sans l'avoir vu.
Dès l'ouverture de la porte de la chambre, nous nous sommes sentis très mal : la chambre donnait sur une petite rue sombre, sans climatisation.
Une odeur de mélange de fumée de cigarette et de renfermé était prenante. Cette chambre était crasseuse et sale. La literie plus que douteuse. Les draps, d’un jaune pisseux, allaient bien au-delà de la simple suspicion de saleté. Aucune envie de dormir dans ce lit.
La salle de bain était minuscule. Dans a peine 2 mètres carrés, une douche, un lavabo et un wc ne donnaient pas envie de s’en approché. Les joints de douche n’étaient plus blanc mais noir, des cheveux (ou poils) étaient encore dans la douche dont le bac était marqué des sa crasse. Je ne parle même pas du wc.
Nous avons demandé à voir d’autres chambres. Idem, même si les nouvelles étaient plus grandes et avaient une baignoire elle aussi jaune de crasse.
Vraiment, cet hôtel et à éviter.
Je ne sais pas comment il peut avoir 3 étoiles et surtout comment des organismes de vacances Français peuvent le proposer.
Nous avons du réserver un autre hôtel à Casablanca le soir même, sur place. Nous sommes en train d’essayer de nous faire rembourser la somme payée en avance pour ces nuits réservées.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Fabrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2011

Nous sommes allés à cet hôtel, mon mari, ma fille de trois ans et moi en juin 2011. Nous sommes arrivés tôt le matin et la chambre était prête, avec en bonus une petite chambre pour notre fille. Nous avons bénéficié d'un excellent service, du moment où un chauffeur nous attendait à l'aéroport, jusqu'à la dernière minute où l'un des patrons est venu discuter avec nous et nous saluer avant notre retour au Québec. L'hôtel loue des voitures avec chauffeur. Nous avons l'habitute de partir en routard à l'aventure, mais la location de la voiture avec chauffeur (qui n'est pas un guide, mais un chauffeur) fut une excellente idée pour un voyage avec une enfant. Notre chauffeur -Moustaffa- était toujours disponible, ponctuel et attentionné à l'égard de notre fille. Certes, la douche n'est pas incroyable, mais la propreté générale des lieux, le joueur de luth dans le resto, le service et l'accueil chaleureux font en sorte que nous recommandons chaudement cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci Sophie_P-M_et_Alice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2011

Hotel aux chambres peu ou pas rénovées.

Eau chaude manquante le matin et chambre froide la nuit. Draps minces a la propreté douteuse.
Seul point poitif, emplacement central et nusicien en soirée au restaurant.

Trop cher pour cette catéorie d' hotel.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci craig186402
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2010

Après les commentaires de ce site et l'avis du lonely, je m'attendais à mieux :
Alors certes, l'hôtel est bien placé, l'accueil plutôt agréable, le prix peu élevé, les lits sont confortables, les chambres climatisées, l'eau de la douche est chaude, il y a un poste internet ...
Mais la propreté de la chambre était limite, la chambre petite, la salle de bain minuscule (mettez une douche, un lavabo et les toilettes dans une pièce de 70cm de large par 2m de long, et essayez de bouger à l'intérieur de la pièce...), la chasse d'eau ne marchait quasiment pas, les fenêtres ne ferment pas, il n'y a pas de volets, et le petit dej vraiment pas terrible.
Au final, un avis très mitigé et je pense que j'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci pyms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.1 km
Hotel Amouday
Hotel Amouday
N° 47 sur 77 à Casablanca
123 avis
À 0.2 km
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 39 sur 77 à Casablanca
121 avis
À 0.5 km
Hotel les Saisons
Hotel les Saisons
N° 23 sur 77 à Casablanca
276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Kenzi Basma
Kenzi Basma
N° 19 sur 77 à Casablanca
231 avis
À 0.5 km
Oum Palace Hotel
Oum Palace Hotel
N° 57 sur 77 à Casablanca
205 avis
À 0.7 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 6 sur 77 à Casablanca
416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Guynemer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Guynemer

Adresse: 2 Rue Mohamed Belloul | Casa-Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Kitchenette Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 37 sur 77 Hôtels à Casablanca
Catégorie de prix : 69€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Guynemer 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guynemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guynemer Hotel Casablanca
Guynemer Residences

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page