“exceptionnel”

et 1 autre site !
Hotel Guynemer
N° 40 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 16 février 2010

j'ai passé une agréable semaine dans cette hôtel paisible de la capitale économique du Maroc, l'emplacement est en plein centre ville tout près des commerces avec parking réservé à la clientèle, le personnel est aimable, chaleureux et très serviable, on propose même au sein de l'hôtel une visite guidée de la ville en groupe "j'ai kiffé la visite surtout la pâtisserie en plein Habbous".
je recommande et surtout le tagine "poulet aux olives" au restaurant de l hôtel.
merci à tout le personnel pour l'excellent séjour ainsi que les recommandations pour ma visite à Marrakech c'était génial aussi.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Guynemer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2009

un hôtel chaleureux, une équipe très à l' écoute, serviable !!!

c 'est un hôtel situé dans un quartiers populaire, pas très grand, plus un hôtel de charme.

grâce à l'équipe qui nous mets à l'aise on se croirait chez soi!!

fatiha

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 10 février 2009

je souhaite partager avec vous mon expérience dans cet admirable hôtel dans lequel j'ai passé un agréable séjour.
j'ai été accueilli à l'aéroport par leur service pick-up et j'ai pu faire un tour du pays aussi par le biais de leur service tour.
le personnel est très sympa et serviable et surtout le gérant Moustapha que je remercie beaucoup pour ces conseils, son accueil, ces recommandations et sa bienveillance.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 octobre 2008

C'est un hôtel très agréable. Il est très propre et très bien situé.Il y a un petit restaurant typique avec un musicien le soir.
La famille, propriétaire, est très chaleureuse. On s'y sent très bien. Je le recommande tout particulièrement.
En plus, on peut aller vous chercher à l'aéroport.
Lorsque je reviendrai à Casablanca, j'y retournerai.
Marie

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 16 août 2008

J'ai aimé mon voyage au Maroc. Hôtel agréable et bon manager. Il a organisé pour moi un voyage de 10 jours dans son pays.

Avis publié: 12 septembre 2006

C’est un bon choix pour un court séjour à Casablanca.

Avantages:

- Chambre de bonne taille et salle de bains avec douche
- Accès gratuit à Internet à la réception
- Bon petit déjeuner, inclus
- Personnel sympa
- Bon emplacement
- Bon rapport qualité/prix

Inconvénients :

- La rue devant l’hôtel est parfois très bruyante le soir (il y a un kebab juste en face)

- Il n’y a pas d’air conditionné.

Avis publié: 31 juillet 2006

En juillet 2006, je suis allée avec ma fille et ma belle-sœur au Maroc et la première nuit, nous avons dormi à l’hôtel Guynemer. C’était la première fois que nous allions au Maroc, et nous étions un peu inquiètes de l’accueil qu'on allait nous réserver, étant trois femmes voyageant seules.

Mais en fait il s’est avéré que c'était un choix idéal, ils nous ont mises à l’aise immédiatement et nous ont même trouvé un guide pour nous faire faire une visite rapide de la ville. Ce soir là, j’ai mangé ma première tagine au restaurant de l’hôtel, où j’ai beaucoup aimé le spectacle live.

Les chambres sont petites mais très propres, et c’est vraiment l’hôtel idéal pour des femmes seules qui débarquent à Casablanca.

Ils ont même pris la peine d’aller nous déposer eux-mêmes à la gare le lendemain. Les employés de cet hôtel m’ont tellement enthousiasmée, que j’ai décidé d’y revenir passer la dernière nuit de notre voyage au Maroc.

Je n’ai pas été surprise qu’ils se rappellent tous de mon nom, et en arrivant, je n'avais pas l’impression de rentrer à l'hôtel mais chez moi.

Je recommanderais l’hôtel Guynemer à tous ceux qui recherchent un hôtel pas cher à Casablanca.