“un hotel à recommander...”
Avis sur Hotel Guynemer

et 1 autre site !
Hotel Guynemer
N° 37 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 6 avril 2010

Faisant des voyages pro régulièrement depuis 2002 sur Casa, j'ai choisi cet hôtel par hasard la première fois et depuis je ne vais plus que là.. Idéalement placé, l'hôtel est géré par une équipe accueillante et serviable, sur lesquels vous pouvez compter en cas de besoin (conseils, informations...)... Son restaurant est bon et les chambres confortables...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 février 2010

Nous sommes arrivé là en soirée, sans réservation avec 4 valises et fatigué. Il n'y avait plus de chambre. On c'est occupé de nous classe VIP: consigne et transport de nos bagages à l'Hotel de Paris. Nous avons passé une soirée agréable au Guynemer avec un beau menu (essayez l'agneau du chef), un musicien et des clients sympatiques. Le lendemain, thé à la menthe et service de navette (avec dépot au port 3). Personnel généreux et humour rafraichissant. Cartier à découvrir. Après Fes, Marrakech et Essaouira, nous gardons un excellent souvenir de notre dernière nuit à Casablanca.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

j'ai passé une agréable semaine dans cette hôtel paisible de la capitale économique du Maroc, l'emplacement est en plein centre ville tout près des commerces avec parking réservé à la clientèle, le personnel est aimable, chaleureux et très serviable, on propose même au sein de l'hôtel une visite guidée de la ville en groupe "j'ai kiffé la visite surtout la pâtisserie en plein Habbous".
je recommande et surtout le tagine "poulet aux olives" au restaurant de l hôtel.
merci à tout le personnel pour l'excellent séjour ainsi que les recommandations pour ma visite à Marrakech c'était génial aussi.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

un hôtel chaleureux, une équipe très à l' écoute, serviable !!!

c 'est un hôtel situé dans un quartiers populaire, pas très grand, plus un hôtel de charme.

grâce à l'équipe qui nous mets à l'aise on se croirait chez soi!!

fatiha

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2009

je souhaite partager avec vous mon expérience dans cet admirable hôtel dans lequel j'ai passé un agréable séjour.
j'ai été accueilli à l'aéroport par leur service pick-up et j'ai pu faire un tour du pays aussi par le biais de leur service tour.
le personnel est très sympa et serviable et surtout le gérant Moustapha que je remercie beaucoup pour ces conseils, son accueil, ces recommandations et sa bienveillance.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 octobre 2008

C'est un hôtel très agréable. Il est très propre et très bien situé.Il y a un petit restaurant typique avec un musicien le soir.
La famille, propriétaire, est très chaleureuse. On s'y sent très bien. Je le recommande tout particulièrement.
En plus, on peut aller vous chercher à l'aéroport.
Lorsque je reviendrai à Casablanca, j'y retournerai.
Marie

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2008

J'ai aimé mon voyage au Maroc. Hôtel agréable et bon manager. Il a organisé pour moi un voyage de 10 jours dans son pays.