“Un peu déçu”

N° 39 sur 76 Hôtels à Casablanca
Tanger (Tanja), Maroc
“Un peu déçu”
Avis écrit le 2 août 2010

Après les commentaires de ce site et l'avis du lonely, je m'attendais à mieux :
Alors certes, l'hôtel est bien placé, l'accueil plutôt agréable, le prix peu élevé, les lits sont confortables, les chambres climatisées, l'eau de la douche est chaude, il y a un poste internet ...
Mais la propreté de la chambre était limite, la chambre petite, la salle de bain minuscule (mettez une douche, un lavabo et les toilettes dans une pièce de 70cm de large par 2m de long, et essayez de bouger à l'intérieur de la pièce...), la chasse d'eau ne marchait quasiment pas, les fenêtres ne ferment pas, il n'y a pas de volets, et le petit dej vraiment pas terrible.
Au final, un avis très mitigé et je pense que j'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

yvelines
Avis écrit le 14 juillet 2010

Ayant lu une excellente appréciation sur cet hotel dans le guide "Lonely planet", nous avons réservé une chambre ce 12 juillet 2010.
Pour 50 euros, nous avons eu une chambre (chb n°213) avec une déco affreuse (complètement dépassée), des fenêtres qui ne fermaient pas, une chaleur insupportable, des rideaux à moitié décrochés des barres de rideaux, une salle de bain sans savon ni serviettes de toilette (incroyable mais vrai !!). le quartier est bruyant et loin de tout.
A éviter absolument

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Genève
Avis écrit le 26 mai 2010

Cet hôtel est placé dans le centre. Il est calme et bien tenu. Luxe suprême un musicien délicieux vient le soir au restaurant et joue du Luth merveilleusement bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
Avis écrit le 6 avril 2010

Faisant des voyages pro régulièrement depuis 2002 sur Casa, j'ai choisi cet hôtel par hasard la première fois et depuis je ne vais plus que là.. Idéalement placé, l'hôtel est géré par une équipe accueillante et serviable, sur lesquels vous pouvez compter en cas de besoin (conseils, informations...)... Son restaurant est bon et les chambres confortables...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 février 2010

Nous sommes arrivé là en soirée, sans réservation avec 4 valises et fatigué. Il n'y avait plus de chambre. On c'est occupé de nous classe VIP: consigne et transport de nos bagages à l'Hotel de Paris. Nous avons passé une soirée agréable au Guynemer avec un beau menu (essayez l'agneau du chef), un musicien et des clients sympatiques. Le lendemain, thé à la menthe et service de navette (avec dépot au port 3). Personnel généreux et humour rafraichissant. Cartier à découvrir. Après Fes, Marrakech et Essaouira, nous gardons un excellent souvenir de notre dernière nuit à Casablanca.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 février 2010

j'ai passé une agréable semaine dans cette hôtel paisible de la capitale économique du Maroc, l'emplacement est en plein centre ville tout près des commerces avec parking réservé à la clientèle, le personnel est aimable, chaleureux et très serviable, on propose même au sein de l'hôtel une visite guidée de la ville en groupe "j'ai kiffé la visite surtout la pâtisserie en plein Habbous".
je recommande et surtout le tagine "poulet aux olives" au restaurant de l hôtel.
merci à tout le personnel pour l'excellent séjour ainsi que les recommandations pour ma visite à Marrakech c'était génial aussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
blanc mesnil
Avis écrit le 13 novembre 2009

un hôtel chaleureux, une équipe très à l' écoute, serviable !!!

c 'est un hôtel situé dans un quartiers populaire, pas très grand, plus un hôtel de charme.

grâce à l'équipe qui nous mets à l'aise on se croirait chez soi!!

fatiha

• Séjour du août 2009 - voyage en solo