“Hôtel nul de chez les nuls”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 45 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 8 septembre 2011

Tout d'abord, permettez de ne pas vous conseiller cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Premièrement, l'accueil n'est pas des meilleurs, le concierge n'inspire pas confiance. Personne ne répond au téléphone.

Salles de bains crasseuses, draps sales......

Absence de climatisation....

Bof voilà, un endroit qui ne mérite pas le nom d'hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Central
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2011

Rien à redire sur cet hôtel parfois mal noté. les chambres ont été entièrement repeintes récemment. L'accueil du patron est un peu bourru certes, mais cela cache une grande gentillesse et une grande serviabilité. Petit déjeuner marocain très copieux...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2010

C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent de l'authenticité dans une grande métropole ! L'hôtel date de 1912, il est situé à côté de l'animation de la Médina avec une belle vue sur le square et le port. Demandez une chambre vue port ! Le seul bémol est le bruit aux alentours. Quant à l'acceuil, il est très sympa et je regrette que le guide du Routard l'ait retiré de son édition 2010... Ça fait la 3ème fois que j'y retourne, toujours avec le même plaisir !!! Les amies qui n'ont accompagnées ont été enchantées et sont prêtes à retourner l'année prochaine avec moi ! C'est un très bon rapport qualité/prix ! On a eu de la chance d'avoir la suite no. 1 (suite royale) qui est spacieuse, lumineuse et qui peut acceuillir jusqu'à 4 personnes.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 17 mai 2010

sejours de 2 jours dans cet hotel , bof
accueil trés moyen,un des responsables pas trés sympa, chambre sale , cordon de douche qui fuyait partout ,salle de bain et toilette crade et le pompom on vous demande du cash, cela nous a été demandé comme cela , va au distributeur a coté on prends que du cash...trop bien, de plus en reservant j'ais appelé 2 jours avant en demandant si il accepté les chiens ,nous avons une petite chienne genre caniche et en arrivant les gerants on fait la gueule en voyant notre chienne

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2010

Un hotel pittoresque situé dans l'ancienne medina (endroit encore plus pittoresque)! Le personnel est très cool, style vieux hippies! Il y a de beaux salons pleins de jeunes touristes venant de partout. Les chambres sont assez confortables pour le prix et la vue à partir des différents niveaux de terrasses est sublime: on voit le port, la mosquée hassan II, les toits de l'ancienne medina et les tours modernes de Casa. Malheureusement, la construction est très mal insonorisée et on entend tout le va et viens de l'hotel, l'animation de la medina ou c'est très dense et entièrement bétonné. De plus, il y a une mosquée tout près et on doit entendre (subir) la prière aux alentours des 4.00 du matin. C'est pas très reposant!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2009

Mise a part que nous n'avions pas de clim, la chambre était très bien. La terrasse a une vue sur 360 degrés. La proximité du port et de la mosquée Hassan 2 rend le paysage absolument magnifique. WIFi dans le salon au RDC. Tres bien comme hôtel et sans prétention.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2009

Il est inadmissible que "LE ROUTARD " et "LE GUIDE VERT MICHELIN"conseillent cet hotel dans leur guide.Nous sommes arrivés dans un hotel sentant le manque de propreté et le pire fut lorsque nous avons decouvert la propreté des draps qui n'avaient pas été changés depuis longtemps,taches de toutes sortes ,froissés sans décrire le dessus de lit blanc egal à la propreté des draps.Nous ne conseillerions pas cet hotel à notre plus grand ennemi!
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à l'employé de la réception il nous a répondu que tout celà n'était pas grave! evidemment!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple