“Pour une nuit !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 49 sur 73 Hôtels à Casablanca
Artigues-près-Bordeaux
“Pour une nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel car il annonçait un room service 24h/24 7jours/7 et nous devions être à l'aéroport à 6h ! Mais le Maroc étant un pays plein de surprises , nous avons découvert qu'à 5h30, il est trop tôt pour avoir un café ! Sinon la chambre était propre, l'hôtel a été repeint récemment et pour le prix nous avons été agréablement surprises. Le taxi réservé par le patron était à l'heure et le prix très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'avis ne concerne que l'accueil et la réservation, puisque nous n'aurons pas la chance d'y séjourner.
Après avoir réservé sur internet, reçu une confirmation par mail , j'appelle pour confirmer la veille de notre arrivée. La personne au bout du fil m'annonce que l'hôtel est complet que je n'ai qu'à chercher ailleurs. Des plus mal aimable et surtout sans jamais avoir reçu un mail quelconque au préalable. Sur le fond, je peux comprendre que des aléas fassent qu'ils ne puissent pas accueillir de clients , mais sur la forme, un petit mail ou un ton presque agréable n'auraient pas été de trop.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout d'abord, permettez de ne pas vous conseiller cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Premièrement, l'accueil n'est pas des meilleurs, le concierge n'inspire pas confiance. Personne ne répond au téléphone.

Salles de bains crasseuses, draps sales......

Absence de climatisation....

Bof voilà, un endroit qui ne mérite pas le nom d'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Rien à redire sur cet hôtel parfois mal noté. les chambres ont été entièrement repeintes récemment. L'accueil du patron est un peu bourru certes, mais cela cache une grande gentillesse et une grande serviabilité. Petit déjeuner marocain très copieux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent de l'authenticité dans une grande métropole ! L'hôtel date de 1912, il est situé à côté de l'animation de la Médina avec une belle vue sur le square et le port. Demandez une chambre vue port ! Le seul bémol est le bruit aux alentours. Quant à l'acceuil, il est très sympa et je regrette que le guide du Routard l'ait retiré de son édition 2010... Ça fait la 3ème fois que j'y retourne, toujours avec le même plaisir !!! Les amies qui n'ont accompagnées ont été enchantées et sont prêtes à retourner l'année prochaine avec moi ! C'est un très bon rapport qualité/prix ! On a eu de la chance d'avoir la suite no. 1 (suite royale) qui est spacieuse, lumineuse et qui peut acceuillir jusqu'à 4 personnes.

• Séjour du octobre 2010
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

sejours de 2 jours dans cet hotel , bof
accueil trés moyen,un des responsables pas trés sympa, chambre sale , cordon de douche qui fuyait partout ,salle de bain et toilette crade et le pompom on vous demande du cash, cela nous a été demandé comme cela , va au distributeur a coté on prends que du cash...trop bien, de plus en reservant j'ais appelé 2 jours avant en demandant si il accepté les chiens ,nous avons une petite chienne genre caniche et en arrivant les gerants on fait la gueule en voyant notre chienne

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Un hotel pittoresque situé dans l'ancienne medina (endroit encore plus pittoresque)! Le personnel est très cool, style vieux hippies! Il y a de beaux salons pleins de jeunes touristes venant de partout. Les chambres sont assez confortables pour le prix et la vue à partir des différents niveaux de terrasses est sublime: on voit le port, la mosquée hassan II, les toits de l'ancienne medina et les tours modernes de Casa. Malheureusement, la construction est très mal insonorisée et on entend tout le va et viens de l'hotel, l'animation de la medina ou c'est très dense et entièrement bétonné. De plus, il y a une mosquée tout près et on doit entendre (subir) la prière aux alentours des 4.00 du matin. C'est pas très reposant!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo