“un hôtel plaisant où je me suis senti bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 52 sur 75 Hôtels à Casablanca
Limoges, France
“un hôtel plaisant où je me suis senti bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Le meilleur emplacement pour qui veut découvrir Casablanca. Un accueil aimable et attentionné. Une chambre sur cour très silencieuse. Grande propreté. Excellent petit-déjeuner. Seuls bémols: la tiédeur de l'eau et l'arrogance de certains touristes français bruyants et mal élevés. Le plus ancien hôtel de Casablanca, aux portes de la vieille ville, à distance de promenade du port, du centre-ville et de la Grande Mosquée, ce sera désormais mon point d'escale à Casablanca, une ville que je connais... plutôt bien... et depuis longtemps, et que je redécouvre constamment

Astuce pour la chambre : réservez-moi la 109 quand je reviendrai! - quant aux hexagons exigeants, allez donc à Palavas les Fl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Un hôtel de style, qui vous paraît charmant depuis l'entrée. Et puis vous y passez une nuit : vous détestez vos voisins de pallier qui prennent leur douche en plein milieu de la nuit, je ne parle même pas du grand boulevard à une vingtaine de mètre de l'hôtel. Un gros problème d'insonorisation!!! Un petit déjeuner et un service très moyen pour le prix. Ne rester pas trop longtemps sous la couette, sous peine de ne pas avoir le même petit déjeuner que les autres visiteurs de l'hôtel plus "lève-tôt". Bon séjour...

Astuce pour la chambre : Peut-être faut il préférer une chambre au dernier étage pour une meilleure vue, ou bien une chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Tangier, Tanger, Morocco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien placé en médina mais les prestations de service sont insuffisantes, chambre sans déco, mal ventilée, parties communes en rénovation certes mais propreté douteuse. Petit déjeuner très basique, lieu recevant des groupes ce qui ajoute au bruit ambiant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
landes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voila vraiment le genre d’hôtel ou on se fiche de votre gueule, l’accueil est minable, on se fout du client, et je ne vous parle pas du reste. Vous arrivez dans ce que l'on appelle une chambre, c'est humide il y a du bruit , la propreté laisse plus qu à désirer, les serviettes sont humides et mal lavées, on a du reporter la douche au lendemain, la lumière de la salle d'eau ne fonctionne pas mais les responsables de l’hôtel s'en fichent. Certaines chambres comportent des fils électriques dénudés, déconseillé aux enfants risque d’électrocution assuré. Enfin c'est du grand n'importe quoi, et c'est dommage car la façade de l’hôtel à du charme, il faudrait juste changer les incompétents qui s'occupent de cet endroit

Astuce pour la chambre : un conseil fuyez cet endroit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil peu accorte, il est vrai que je suis arrivée un peu tard, 22h, mais j'avais prévenu et l'accueil se fait toute la nuit
ma chambre pour le coup horrible, une odeur de peinture qui pique la gorge et les yeux, j'ai donc dormi la fenetre ouverte
la salle de bain d'un autre age, meme pas une petite tablette pour poser ses affaires, ni un anneau ou crochet porte serviette. douche à l'eau froide le soir et le lendemain matin, une altenance, chaud froid, le jet est inréglable
enfin peu d'air dans la chambre, la fenetre ressemble plus à un puits de semi lumiere qu'a une fenetre, elle sur un grand mur aveugle et une cour fermee
petit dej moyen
et le quartier est très bruyant
bref j'avais prévu d'y rester une semaine, je suis restée une seule nuit
hotel pas cher mais finalement trop cher, en tout cas pour la chambre que j'ai eu 340 dirham env 34 €

Astuce pour la chambre : les chambres coté port semble en meilleur état refusez un chambre coté cour,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

situé dans l ancienne médina de casa cet hotel "petit budget" a un excellent rapport qualité/prix
totalement sécuritaire cet endroit est vraiment typique et vous permet de découvrir le vrai Casa
hotel propre personnel sympa petit dejeuner tres bien bref tout est bien
l hotel est en travaux de rénovation mais ça ne gene pas
j y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : les chambres sur la place sans probleme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

je ne recommanderai pas cet hôtel au pire de mes ennemis, franchement ya rien a dire , le réceptionniste très mal poli , ayant une réservation pour une nuitée , nous étions deux jeunes filles dont une handicapée , le réceptionniste en nous voyons direct c complet , je lui ai expliquer que ma réservation étant confirmée avec preuve a l'appui mais rien a faire c'est un vrai sa........ 1vrai marocain n'aurait jamais traiter les gens comme ca je lui pardonnerai jamais , étant des étrangères du pays ne connaissant personne, nous avons passé 3 h a chercher hôtel par hôtel , l’hôtel central est mon pire cauchemar . pour ceux qui veulent un hôtel a casa yen a pas mal qui vous respectent , a éviter , même le quartier fait peur et les gens au tour n'inspirent vraiment pas confiance le 1er est le gros sa......... réceptionniste dailleurs il est affreux et très sale je l’oublierai jamais et nous ne lui pardonnerai jamais même après la mort , vas au diable toi et ta saleté d’hôtel.

Astuce pour la chambre : aucune fuyez!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille