“Avis défavorable sur un hotel”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 48 sur 75 Hôtels à Casablanca
val de marne
“Avis défavorable sur un hotel”
Avis écrit le 13 juin 2009

Il est inadmissible que "LE ROUTARD " et "LE GUIDE VERT MICHELIN"conseillent cet hotel dans leur guide.Nous sommes arrivés dans un hotel sentant le manque de propreté et le pire fut lorsque nous avons decouvert la propreté des draps qui n'avaient pas été changés depuis longtemps,taches de toutes sortes ,froissés sans décrire le dessus de lit blanc egal à la propreté des draps.Nous ne conseillerions pas cet hotel à notre plus grand ennemi!
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à l'employé de la réception il nous a répondu que tout celà n'était pas grave! evidemment!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2008

J’ai vécu au Maroc pendant 6 mois et j’ai adoré ce pays toutefois je ne conseille pas du tout cet hôtel. Il ne manque pas de cafards et les chambres ne sont pas propres mais cela et tout à fait normal dans un hôtel à Casablanca qui ne coûte pas trop cher. La chose que je n’ai pas du tout appréciée est l’accueil du soi disant concierge. Il a à maintes reprises essayé de changer à la hausse le prix de la chambre bien que le prix à payer soit celui affiché sur votre bon de réservation. Le taux change disait-il ! A savoir l’hôtel et le personnel ne sont pas gay friendly.
Coté positif, petit déjeuner compris dans le prix et accès internet gratuit. Bon voyage.

• a aimé — franchement rien
  • n'a pas aimé — le personnel qui y travaille
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Nancy, France
Avis écrit le 2 avril 2008

Tout d'abord un gros problème : nous avions réservé une chambre et reçu une confirmation par mail; mais à l'arrivée pas de chambre !

Heureusement pour nous, il était assez tôt et une seule chambre était disponible (pas du "coté mer" comme nous l'avions demandé, évidemment). On avait plutôt la vue d'un autre immeuble à 1m avec un pigeon mort. Bon c'est pas le genre de chose qui me dérange (le pigeon) et en plus c'était plus calme.

D'ailleurs, l'hôtel est bien bruyant et comme il est affectionné par des jeunes en petit groupes... je vous laisse imaginer.

Sinon les chambres sont propres et la décoration plutôt sympa. L'accueil est OK. La situation est pas mal en bordure de la médina de Casa; et heureusement pas au milieu car il faut mieux ne pas l'arpenter la nuit, contrairement à celle des grandes villes touristique du Maroc.

• a aimé — Ambiance
  • n'a pas aimé — Chambres bruyantes
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons réservé, par internet, un ami et moi chacun une chambre à l'hôtel central pour notre dernière nuit à Casablanca. En arrivant dans dans nos chambres une belle grosse coquerelle nous attendait dans la salle de bain. Déjà dans le hall il faisait très noir. Le quartier ne semble pas sécuritaire du tout. L'employé sur place avait l'air par contre très gentil sauf que c'est une chambre propre que nous souhaitions.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Coquerelles
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Cádiz
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel, au milieu de la medina. Le propriétaire est vraiment sympa et fait tout ce qu’il peut pour vous rendre service (horaires de trains etc).

Les chambres sont vraiment belles, certaines ont une belle vue sur le port. La décoration est superbe. 36 € la nuit pour une chambre double, vraiment bien.

Suffisamment propre pour être à l'aise. Une télé dans chaque chambre, pour les soirs où l’on rentre épuisé et où l'on veut se détendre un peu.

Ils ont une terrasse sur le toit où l’on peut prendre le petit déjeuner, bien que durant notre séjour il ne faisait pas très beau.

A part en dirhams, on peut payer aussi en euros.

Le petit déjeuner est extraordinaire !!

J’ai beaucoup aimé cet hôtel et le recommande fortement.

amsterdam
Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 semaines et nous sommes bien amusés, le personnel était si gentil avec nous, comme les serveurs qui nous montaient le petit déjeuner ou les filles qui faisaient le ménage dans notre chambre (elles ont même fait notre lessive gratuitement!!).

Les propriétaires eux aussi sont des jeunes supers et très serviables. Il y a même l’accès à Internet sans fil gratuit!

Les chambres sont très propres, même plus propres que dans certains hôtels chers. Aussi, ce n’est pas gênant d’avoir une chambre au 3ème sans ascenseur (on s'y habitue) et pas de téléphone dans la chambre.

Je suis sûr que cet hôtel vous plaira. Demandez bien une chambre sur la mer.

De plus, la décoration de la réception et du restaurant est très belle.

On peut parfois manger au restaurant même après 20h, mais pas tous les soirs, il faut demander au personnel.

C'était un bon séjour, et la prochaine fois que j’irai là-bas, je retournerai à l’Hôtel Central.

Surtout, pensez à donner un pourboire aux filles qui font le ménage et aux garçons en bas, ils le méritent bien.

Germany
Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a fait une brève halte à cet hôtel en allant à Marrakech. Notre avion n’est pas arrivé avant 1 h du matin et les propriétaires nous ont quand même fait faire le tour de l’hôtel et conduits jusqu’au bar du Hyatt, alors qu’il était 2 h du matin.

Il est situé en plein cœur de la médina, impossible de trouver mieux comme emplacement. Ils nous offraient sans arrêt des mandarines et étaient toujours très souriants.

A notre retour de Marrakech, on avait besoin de laisser nos bagages quelque part avant de reprendre l'avion et de quitter Casablanca et ils nous les ont gardés gracieusement, nous ont encore offert des mandarines et permis de nous reposer au salon.

On avait une chambre au premier avec deux balcons donnant sur la médina, et très joliment meublée.

Je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement et la gentillesse de son personnel.