“hotel central”

nice
“hotel central”
Avis écrit le 17 mai 2010

sejours de 2 jours dans cet hotel , bof
accueil trés moyen,un des responsables pas trés sympa, chambre sale , cordon de douche qui fuyait partout ,salle de bain et toilette crade et le pompom on vous demande du cash, cela nous a été demandé comme cela , va au distributeur a coté on prends que du cash...trop bien, de plus en reservant j'ais appelé 2 jours avant en demandant si il accepté les chiens ,nous avons une petite chienne genre caniche et en arrivant les gerants on fait la gueule en voyant notre chienne

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

amsterdam
Avis écrit le 29 avril 2010

Un hotel pittoresque situé dans l'ancienne medina (endroit encore plus pittoresque)! Le personnel est très cool, style vieux hippies! Il y a de beaux salons pleins de jeunes touristes venant de partout. Les chambres sont assez confortables pour le prix et la vue à partir des différents niveaux de terrasses est sublime: on voit le port, la mosquée hassan II, les toits de l'ancienne medina et les tours modernes de Casa. Malheureusement, la construction est très mal insonorisée et on entend tout le va et viens de l'hotel, l'animation de la medina ou c'est très dense et entièrement bétonné. De plus, il y a une mosquée tout près et on doit entendre (subir) la prière aux alentours des 4.00 du matin. C'est pas très reposant!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 10 août 2009

Mise a part que nous n'avions pas de clim, la chambre était très bien. La terrasse a une vue sur 360 degrés. La proximité du port et de la mosquée Hassan 2 rend le paysage absolument magnifique. WIFi dans le salon au RDC. Tres bien comme hôtel et sans prétention.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
val de marne
Avis écrit le 13 juin 2009

Il est inadmissible que "LE ROUTARD " et "LE GUIDE VERT MICHELIN"conseillent cet hotel dans leur guide.Nous sommes arrivés dans un hotel sentant le manque de propreté et le pire fut lorsque nous avons decouvert la propreté des draps qui n'avaient pas été changés depuis longtemps,taches de toutes sortes ,froissés sans décrire le dessus de lit blanc egal à la propreté des draps.Nous ne conseillerions pas cet hotel à notre plus grand ennemi!
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à l'employé de la réception il nous a répondu que tout celà n'était pas grave! evidemment!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Avis écrit le 20 juin 2008

J’ai vécu au Maroc pendant 6 mois et j’ai adoré ce pays toutefois je ne conseille pas du tout cet hôtel. Il ne manque pas de cafards et les chambres ne sont pas propres mais cela et tout à fait normal dans un hôtel à Casablanca qui ne coûte pas trop cher. La chose que je n’ai pas du tout appréciée est l’accueil du soi disant concierge. Il a à maintes reprises essayé de changer à la hausse le prix de la chambre bien que le prix à payer soit celui affiché sur votre bon de réservation. Le taux change disait-il ! A savoir l’hôtel et le personnel ne sont pas gay friendly.
Coté positif, petit déjeuner compris dans le prix et accès internet gratuit. Bon voyage.

• a aimé — franchement rien
  • n'a pas aimé — le personnel qui y travaille
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy, France
Avis écrit le 2 avril 2008

Tout d'abord un gros problème : nous avions réservé une chambre et reçu une confirmation par mail; mais à l'arrivée pas de chambre !

Heureusement pour nous, il était assez tôt et une seule chambre était disponible (pas du "coté mer" comme nous l'avions demandé, évidemment). On avait plutôt la vue d'un autre immeuble à 1m avec un pigeon mort. Bon c'est pas le genre de chose qui me dérange (le pigeon) et en plus c'était plus calme.

D'ailleurs, l'hôtel est bien bruyant et comme il est affectionné par des jeunes en petit groupes... je vous laisse imaginer.

Sinon les chambres sont propres et la décoration plutôt sympa. L'accueil est OK. La situation est pas mal en bordure de la médina de Casa; et heureusement pas au milieu car il faut mieux ne pas l'arpenter la nuit, contrairement à celle des grandes villes touristique du Maroc.

• a aimé — Ambiance
  • n'a pas aimé — Chambres bruyantes
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons réservé, par internet, un ami et moi chacun une chambre à l'hôtel central pour notre dernière nuit à Casablanca. En arrivant dans dans nos chambres une belle grosse coquerelle nous attendait dans la salle de bain. Déjà dans le hall il faisait très noir. Le quartier ne semble pas sécuritaire du tout. L'employé sur place avait l'air par contre très gentil sauf que c'est une chambre propre que nous souhaitions.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Coquerelles