“20/20 au point de vue service! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 48 sur 75 Hôtels à Casablanca
amsterdam
“20/20 au point de vue service! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 semaines et nous sommes bien amusés, le personnel était si gentil avec nous, comme les serveurs qui nous montaient le petit déjeuner ou les filles qui faisaient le ménage dans notre chambre (elles ont même fait notre lessive gratuitement!!).

Les propriétaires eux aussi sont des jeunes supers et très serviables. Il y a même l’accès à Internet sans fil gratuit!

Les chambres sont très propres, même plus propres que dans certains hôtels chers. Aussi, ce n’est pas gênant d’avoir une chambre au 3ème sans ascenseur (on s'y habitue) et pas de téléphone dans la chambre.

Je suis sûr que cet hôtel vous plaira. Demandez bien une chambre sur la mer.

De plus, la décoration de la réception et du restaurant est très belle.

On peut parfois manger au restaurant même après 20h, mais pas tous les soirs, il faut demander au personnel.

C'était un bon séjour, et la prochaine fois que j’irai là-bas, je retournerai à l’Hôtel Central.

Surtout, pensez à donner un pourboire aux filles qui font le ménage et aux garçons en bas, ils le méritent bien.

Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a fait une brève halte à cet hôtel en allant à Marrakech. Notre avion n’est pas arrivé avant 1 h du matin et les propriétaires nous ont quand même fait faire le tour de l’hôtel et conduits jusqu’au bar du Hyatt, alors qu’il était 2 h du matin.

Il est situé en plein cœur de la médina, impossible de trouver mieux comme emplacement. Ils nous offraient sans arrêt des mandarines et étaient toujours très souriants.

A notre retour de Marrakech, on avait besoin de laisser nos bagages quelque part avant de reprendre l'avion et de quitter Casablanca et ils nous les ont gardés gracieusement, nous ont encore offert des mandarines et permis de nous reposer au salon.

On avait une chambre au premier avec deux balcons donnant sur la médina, et très joliment meublée.

Je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement et la gentillesse de son personnel.