“A FUIR !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Casablanca Appart'hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Casablanca Appart'hotel a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Appart'hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Quartier Florida | Sidi Maarouf, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 56 sur 71 hôtels à Casablanca
“A FUIR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Lieux bruyant, cuisine médiocre, pas de wifi mais un cable réseau si court qu'il nous cloue quasiment au mur, et cerise sur le gateau, ils exigent un paiement du séjour complet dès l'arrivée avant même la première nuit, tout en refusant tout remboursement à la personne qui, déçue de la prestation, a trouvé mieux ailleurs et veut quitter plus tôt que prévu. Cela s'appelle de la séquestration !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Endroit calme et accueillant (zône résidentielle plutôt cossue), nettement en dehors du centre (environ 8 km) mais proche du Technopark (accessible facilement à pied). Pas bcp de possibilités de se restaurer à proximité mais nombreux restaurants de l'autre côté de la grand-route (près du Technopark).Chambre pas très spacieuse et un peu sombre, mais confortable et propre. Sdb très belle et très propre (pas de baignoire). Grande piscine dans une cour intérieure, mais peu d'espace autour pour se reposer. Personnel très agréable au restaurant, mais un certain manque de flexibilité et accueil un peu froid à la réception Petit-déjeuner très correct. Le soir, carte avec choix limité mais il y a moyen de trouver son bonheur pour un prix raisonnable (surtout le menu du jour). En résumé, un endroit à recommander par exemple pour un séjour professionnel dans le quartier car pas plus cher que l'Ibis mais nettement plus agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous y avons séjourné, en appartement senior, avec mon épouse et notre fille de 5 ans pendant 22 jours. Très contents et satisfaits pour l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse et la discrétion du personnel, la propreté, la compréhension de la direction.
Deux petits inconvénients : pas d'ascenseur et un peu bruyant du au fait des clients de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel très propre est d'un bon rapport qualité prix.
Possibilité de navette aéroport pour 30€.

A proximité de Casa Near Shore la zone d'activité environ 20' minutes à pied et 5' en voiture

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Très ravie d'avoir séjourné dans cet hotel car j'ai été agréablement surprise par le professionnalisme des équipes et de la qualité des prestations. Bonne adresse à retenir pour mes prochains séjours à casa et que j'ai vivement conseillé à tous mes amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Réservation d'une nuit, du jeudi 30/09/2010 AU 1/10/2010.
Accueil déplorable. On vous donne des formulaires à renseigner, on vous regarde à peine, on s'adresse à vous sur un ton très hautain et froid.
Une fois dans la chambre, nous défaisons les draps, car nous avions eu déjà un problème au "Casablanca Airport Hôtel, les draps étaient couverts d'une multitude de poils.
Nous demandons à ce qu'ils soient changé, une femme de chambre arrive,accompagnée d'une responsable, enlève le draps, s'apprête à en remettre un autre, complètement déchiré sur 20 cm dans un coin.
Nous le faisons remarqué, mais qu'à cela ne tienne, le personnel de chambre insiste pour le mettre quand même. Nous demandons à la responsable si cela est dans leurs habitudes d'envoyer au pressing des draps déchirés? Pas de réponse.
Nous renvoyons tout ce beau" linge", et finalement nous finissons par avoir un drap correct.
Le ménage n'est pas leur fort non plus, ne regardez pas dans les coins et encore moins le sol de la salle de bain.

Allez une bonne note quand même: la restauration.
Sans être extraordinaire le tajine de poulet au citron confit et olive était appréciable (peut être un peu plus de citron aurait été souhaitable).
Le service, bien qu'un petit peu trop cérémonieux, est effectué par des jeunes sortant, je pense, de l'école Hôtelière, mais on voit qu'ils ont à cœur de bien faire, ils sont attentionnés et ont le sourire ce qui ne gâche rien.

Gros point négatif: le petit déjeuner n'est pas servi avant 06H30 ou 07H00, ce qui fait que si vous partez tôt pour l'aéroport, vous partez le ventre vide. Et ça c'est précisé nul part, et vous payez le même prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

L'hotel est agréable, propre mais pas très typique et dans un quartier où on ne sera pas tenté par les distractions ! Il n'y a absolument rien à faire ou à voir dans ce quartier.
En revanche, son emplacement permet de rejoindre à pied le quartier des entreprises.
L'accueil laisse à désirer, notamment il m'a fallu monter et descendre des escaliers avec une valise, personne ne m'a proposé de prendre ma valise pour m'accompagner jusqu'à la chambre !
Le restaurant est agréable et on y mange plutôt bien, et la serveuse a été adorable, le seul moment où un membre du personnel a été agréable !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults