“Bon rapport qualité prix.”

Casablanca Appart'hotel
N° 35 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel bon marché, propre, personnels accueillant, agréable et souriant.
Les chambres sont vieillissantes mais toujours propres, la piscine toujours à l'ombre.
Pas facile pour se garer autour de l’hôtel.

Franchement pour se prix ça vaut largement le coup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 décembre 2012

Personnel désagréable,service horrible,chambre miteuse,wifi non disponible dans les chambres (connexion par câble uniquement), la connexion à internet très lente, beaucoup de coupures.
Je vous déconseille de manger de la viande,(steak, entrecôte...ect). L’hôtel est situé dans le quartier d'affaires, il n'y pas de restaurants ou magasins autour, très loin du centre ville (35/45 Min).Je n'y suis restée que deux jours (03 nuits),c'était en Novembre, je ne l'ai pas choisis c'est ma boite qui a réservé, je vous le déconseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

Lieux bruyant, cuisine médiocre, pas de wifi mais un cable réseau si court qu'il nous cloue quasiment au mur, et cerise sur le gateau, ils exigent un paiement du séjour complet dès l'arrivée avant même la première nuit, tout en refusant tout remboursement à la personne qui, déçue de la prestation, a trouvé mieux ailleurs et veut quitter plus tôt que prévu. Cela s'appelle de la séquestration !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2011

Endroit calme et accueillant (zône résidentielle plutôt cossue), nettement en dehors du centre (environ 8 km) mais proche du Technopark (accessible facilement à pied). Pas bcp de possibilités de se restaurer à proximité mais nombreux restaurants de l'autre côté de la grand-route (près du Technopark).Chambre pas très spacieuse et un peu sombre, mais confortable et propre. Sdb très belle et très propre (pas de baignoire). Grande piscine dans une cour intérieure, mais peu d'espace autour pour se reposer. Personnel très agréable au restaurant, mais un certain manque de flexibilité et accueil un peu froid à la réception Petit-déjeuner très correct. Le soir, carte avec choix limité mais il y a moyen de trouver son bonheur pour un prix raisonnable (surtout le menu du jour). En résumé, un endroit à recommander par exemple pour un séjour professionnel dans le quartier car pas plus cher que l'Ibis mais nettement plus agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2011

Nous y avons séjourné, en appartement senior, avec mon épouse et notre fille de 5 ans pendant 22 jours. Très contents et satisfaits pour l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse et la discrétion du personnel, la propreté, la compréhension de la direction.
Deux petits inconvénients : pas d'ascenseur et un peu bruyant du au fait des clients de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Hôtel très propre est d'un bon rapport qualité prix.
Possibilité de navette aéroport pour 30€.

A proximité de Casa Near Shore la zone d'activité environ 20' minutes à pied et 5' en voiture

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2011

Très ravie d'avoir séjourné dans cet hotel car j'ai été agréablement surprise par le professionnalisme des équipes et de la qualité des prestations. Bonne adresse à retenir pour mes prochains séjours à casa et que j'ai vivement conseillé à tous mes amis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple