“appartement junior”

Casablanca Appart'hotel
N° 35 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 juillet 2013

d'habitude quand je viens à Casablanca je vais au Zenhit hotel mais ici c'est bien moins cher et bien mieux appartement sympas, dans le restaurant il y a des bonne specialité marocaine en plus d'etre copieux par contre le petit dejeuner est tres leger ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2013

A 70€ la nuit, on pourrait s'attendre a un minimum de qualité...

Acceuil déplorable, on a l'impression de déranger lors de son arrivée.
Lors de mon séjour, il y avait des travaux dans l'hotel. Lorsque je m'en suis plaint, on m'a dit que le probleme serai réglé. Rebelotte le lendemain. A la fin de mon séjour, lorsque je demande une remise suite a ces travaux génants, la directrice m'a répondu avec une mauvaise foie déconcertante qu'il n'y avait jamais eu de travaux dans l'hotel.

La réservation d'un collegue a été annulée suite a un retard de 2h sur son avion. A son arrivée, plus de chambre disponible. Il a du dormir dans mon lit (impossible de rajouter un lit dans ma chambre). Cela nous a couté 20€ par jour pour cela. Je me suis senti volé.

Il est demandé de prépayer a l'avance. Si on souhaite écourter son séjour (pour aller dans un établissement correct, par exemple), l'intégralité de la réservation devra etre payée.

Le restaurant est correct, les prix sont supérieurs a ce qui se fait ailleur et il manque souvent des produits. Il ne faut pas etre pressé non plus.

Il est interdit de recevoir aprés 22h. Il est interdit de fumer dans sa chambre sous peine de se voir facturer 100€ de plus pour désinfection de la chambre.
Oublier sa clef dans la chambre coute 50€ (cela leur prends 5 minutes a faire)
Oublier le code du coffre, 100€ (la facture du prestataire concernant le coffre avait été oubliée dans le mien, celui ci facture la chose 50€. L'hotel se marge donc 50€ dessus aussi.

Accessoirement, l'hotel n'est pas trés loin de casa nearshore (15 min a pied), mais le quartier voisin est déconseillé le soir.

Ya mieux et moins cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel bon marché, propre, personnels accueillant, agréable et souriant.
Les chambres sont vieillissantes mais toujours propres, la piscine toujours à l'ombre.
Pas facile pour se garer autour de l’hôtel.

Franchement pour se prix ça vaut largement le coup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

Personnel désagréable,service horrible,chambre miteuse,wifi non disponible dans les chambres (connexion par câble uniquement), la connexion à internet très lente, beaucoup de coupures.
Je vous déconseille de manger de la viande,(steak, entrecôte...ect). L’hôtel est situé dans le quartier d'affaires, il n'y pas de restaurants ou magasins autour, très loin du centre ville (35/45 Min).Je n'y suis restée que deux jours (03 nuits),c'était en Novembre, je ne l'ai pas choisis c'est ma boite qui a réservé, je vous le déconseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

Lieux bruyant, cuisine médiocre, pas de wifi mais un cable réseau si court qu'il nous cloue quasiment au mur, et cerise sur le gateau, ils exigent un paiement du séjour complet dès l'arrivée avant même la première nuit, tout en refusant tout remboursement à la personne qui, déçue de la prestation, a trouvé mieux ailleurs et veut quitter plus tôt que prévu. Cela s'appelle de la séquestration !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2011

Endroit calme et accueillant (zône résidentielle plutôt cossue), nettement en dehors du centre (environ 8 km) mais proche du Technopark (accessible facilement à pied). Pas bcp de possibilités de se restaurer à proximité mais nombreux restaurants de l'autre côté de la grand-route (près du Technopark).Chambre pas très spacieuse et un peu sombre, mais confortable et propre. Sdb très belle et très propre (pas de baignoire). Grande piscine dans une cour intérieure, mais peu d'espace autour pour se reposer. Personnel très agréable au restaurant, mais un certain manque de flexibilité et accueil un peu froid à la réception Petit-déjeuner très correct. Le soir, carte avec choix limité mais il y a moyen de trouver son bonheur pour un prix raisonnable (surtout le menu du jour). En résumé, un endroit à recommander par exemple pour un séjour professionnel dans le quartier car pas plus cher que l'Ibis mais nettement plus agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2011

Nous y avons séjourné, en appartement senior, avec mon épouse et notre fille de 5 ans pendant 22 jours. Très contents et satisfaits pour l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse et la discrétion du personnel, la propreté, la compréhension de la direction.
Deux petits inconvénients : pas d'ascenseur et un peu bruyant du au fait des clients de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille