“Très correct” 4 5 étoiles

Casablanca Appart'hotel
N° 50 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Ayant des chambres et des mini appartement dans cette hôtel, j'ai à chaque fois été satisfait de l'aménagement des chambres. Le personnel est sympathique et le restaurant correct.
Situé à 20minutes de l'aéroport et de la zone industrielle Aeropole il permet également un bon accès vers le centre ville et la Corniche .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Fès, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

bon accueil mais beaucoup de cafard dans les chambres, placard, voir meme le restaurant, appart ça des lits confortable.
prés de casa near shor et la station tram way
acceptable mais il faut ramener les insectissides.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

d'habitude quand je viens à Casablanca je vais au Zenhit hotel mais ici c'est bien moins cher et bien mieux appartement sympas, dans le restaurant il y a des bonne specialité marocaine en plus d'etre copieux par contre le petit dejeuner est tres leger ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

A 70€ la nuit, on pourrait s'attendre a un minimum de qualité...

Acceuil déplorable, on a l'impression de déranger lors de son arrivée.
Lors de mon séjour, il y avait des travaux dans l'hotel. Lorsque je m'en suis plaint, on m'a dit que le probleme serai réglé. Rebelotte le lendemain. A la fin de mon séjour, lorsque je demande une remise suite a ces travaux génants, la directrice m'a répondu avec une mauvaise foie déconcertante qu'il n'y avait jamais eu de travaux dans l'hotel.

La réservation d'un collegue a été annulée suite a un retard de 2h sur son avion. A son arrivée, plus de chambre disponible. Il a du dormir dans mon lit (impossible de rajouter un lit dans ma chambre). Cela nous a couté 20€ par jour pour cela. Je me suis senti volé.

Il est demandé de prépayer a l'avance. Si on souhaite écourter son séjour (pour aller dans un établissement correct, par exemple), l'intégralité de la réservation devra etre payée.

Le restaurant est correct, les prix sont supérieurs a ce qui se fait ailleur et il manque souvent des produits. Il ne faut pas etre pressé non plus.

Il est interdit de recevoir aprés 22h. Il est interdit de fumer dans sa chambre sous peine de se voir facturer 100€ de plus pour désinfection de la chambre.
Oublier sa clef dans la chambre coute 50€ (cela leur prends 5 minutes a faire)
Oublier le code du coffre, 100€ (la facture du prestataire concernant le coffre avait été oubliée dans le mien, celui ci facture la chose 50€. L'hotel se marge donc 50€ dessus aussi.

Accessoirement, l'hotel n'est pas trés loin de casa nearshore (15 min a pied), mais le quartier voisin est déconseillé le soir.

Ya mieux et moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel bon marché, propre, personnels accueillant, agréable et souriant.
Les chambres sont vieillissantes mais toujours propres, la piscine toujours à l'ombre.
Pas facile pour se garer autour de l’hôtel.

Franchement pour se prix ça vaut largement le coup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Personnel désagréable,service horrible,chambre miteuse,wifi non disponible dans les chambres (connexion par câble uniquement), la connexion à internet très lente, beaucoup de coupures.
Je vous déconseille de manger de la viande,(steak, entrecôte...ect). L’hôtel est situé dans le quartier d'affaires, il n'y pas de restaurants ou magasins autour, très loin du centre ville (35/45 Min).Je n'y suis restée que deux jours (03 nuits),c'était en Novembre, je ne l'ai pas choisis c'est ma boite qui a réservé, je vous le déconseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Lieux bruyant, cuisine médiocre, pas de wifi mais un cable réseau si court qu'il nous cloue quasiment au mur, et cerise sur le gateau, ils exigent un paiement du séjour complet dès l'arrivée avant même la première nuit, tout en refusant tout remboursement à la personne qui, déçue de la prestation, a trouvé mieux ailleurs et veut quitter plus tôt que prévu. Cela s'appelle de la séquestration !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires