“Très correct”

Casablanca Appart'hotel
N° 35 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 15 avril 2014

Personnel agréable, souriant, serviable.
La chambre était très correct, literie confortable, mobilier, salle de bain en bon état sans prétention mais fonctionnel.
Situé à deux pas du nouveau tramway (très pratique).
Petit déjeuner-buffet correct.
Hotel à recommander en déplacement professionnel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Ayant des chambres et des mini appartement dans cette hôtel, j'ai à chaque fois été satisfait de l'aménagement des chambres. Le personnel est sympathique et le restaurant correct.
Situé à 20minutes de l'aéroport et de la zone industrielle Aeropole il permet également un bon accès vers le centre ville et la Corniche .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

bon accueil mais beaucoup de cafard dans les chambres, placard, voir meme le restaurant, appart ça des lits confortable.
prés de casa near shor et la station tram way
acceptable mais il faut ramener les insectissides.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

d'habitude quand je viens à Casablanca je vais au Zenhit hotel mais ici c'est bien moins cher et bien mieux appartement sympas, dans le restaurant il y a des bonne specialité marocaine en plus d'etre copieux par contre le petit dejeuner est tres leger ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

A 70€ la nuit, on pourrait s'attendre a un minimum de qualité...

Acceuil déplorable, on a l'impression de déranger lors de son arrivée.
Lors de mon séjour, il y avait des travaux dans l'hotel. Lorsque je m'en suis plaint, on m'a dit que le probleme serai réglé. Rebelotte le lendemain. A la fin de mon séjour, lorsque je demande une remise suite a ces travaux génants, la directrice m'a répondu avec une mauvaise foie déconcertante qu'il n'y avait jamais eu de travaux dans l'hotel.

La réservation d'un collegue a été annulée suite a un retard de 2h sur son avion. A son arrivée, plus de chambre disponible. Il a du dormir dans mon lit (impossible de rajouter un lit dans ma chambre). Cela nous a couté 20€ par jour pour cela. Je me suis senti volé.

Il est demandé de prépayer a l'avance. Si on souhaite écourter son séjour (pour aller dans un établissement correct, par exemple), l'intégralité de la réservation devra etre payée.

Le restaurant est correct, les prix sont supérieurs a ce qui se fait ailleur et il manque souvent des produits. Il ne faut pas etre pressé non plus.

Il est interdit de recevoir aprés 22h. Il est interdit de fumer dans sa chambre sous peine de se voir facturer 100€ de plus pour désinfection de la chambre.
Oublier sa clef dans la chambre coute 50€ (cela leur prends 5 minutes a faire)
Oublier le code du coffre, 100€ (la facture du prestataire concernant le coffre avait été oubliée dans le mien, celui ci facture la chose 50€. L'hotel se marge donc 50€ dessus aussi.

Accessoirement, l'hotel n'est pas trés loin de casa nearshore (15 min a pied), mais le quartier voisin est déconseillé le soir.

Ya mieux et moins cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel bon marché, propre, personnels accueillant, agréable et souriant.
Les chambres sont vieillissantes mais toujours propres, la piscine toujours à l'ombre.
Pas facile pour se garer autour de l’hôtel.

Franchement pour se prix ça vaut largement le coup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

Personnel désagréable,service horrible,chambre miteuse,wifi non disponible dans les chambres (connexion par câble uniquement), la connexion à internet très lente, beaucoup de coupures.
Je vous déconseille de manger de la viande,(steak, entrecôte...ect). L’hôtel est situé dans le quartier d'affaires, il n'y pas de restaurants ou magasins autour, très loin du centre ville (35/45 Min).Je n'y suis restée que deux jours (03 nuits),c'était en Novembre, je ne l'ai pas choisis c'est ma boite qui a réservé, je vous le déconseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires