“Bon hôtel même si excentré”

Ibis Casa Sidi Maarouf
N° 38 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 2 septembre 2013

Cet Ibis est situé dans un quartier d'affaires à équidistance du centre-ville et de l'aéroport. Bien que proche de la 2x2 voies qui mène à l'aéroport, le calme règne autour de l'établissement. La situation est pratique si vous devez rester en périphérie de Casablanca. Pour se rendre au coeur de la ville (place des Nations-Unis, préfecture, etc.) et éviter les embouteillages énormes, le tramway (récemment mis en activité) est conseillé ; une station se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.

L'accueil de l'hôtel est professionnel et agréable.

Rien à redire sur la qualité des chambres, conforme à ce qui était attendu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2013

L'ibis de sidi Maarouf est situé sur la route de El Jedida, ce qui est idéal s'il est nécessaire de rejoindre rapidement l'autoroute. Il est très récent, très propre et bien décoré, le personnel était très serviable et efficace. Les chambres sont calmes et conformes à celles des autres Ibis marocains.
Malheureusement, j'ai deux gros bémols liés à mon séjour :
- Le restaurant est très moyen, avec un service très médiocre comparé à celui de l'hôtel (très lent, le plat apporté diffère de celui commandé, pas d'explications...).
- L'hôtel n'a pas de parking et j'ai eu la malchance d'avoir un pneu crevé le matin... L'examen chez le garagiste a montré qu'une lame métallique avait été introduite sur le flanc du pneu...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Habitué de cet hotel, nous avons eu une désagréable surprise avec la climatisation.
A notre arrivée, il fait 27° dehors et un peu plus dans la chambre située au sud ouest.
Nous allumons la clim et partons "manger" au "restaurant de l'hotel.
Le buffet pas terrible d'habitude est encore pire ce soir.
pour 75DH, il n'y a que des crudités et des œufs durs!
De retour dans la chambre, nous constatons que la clim ne fonctionne pas.
A l'accueil, on nous explique que la clim est centralisé et est en position chauffage
On ne peux donc pas refroidir car les clients auraient froid! il fait 27°!
Le patron confirme et me dit que la clause "satisfait en 15' ou invité" ne concerne pas la clim.
Un courrier à ACCOR est resté sans effet

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres ont une décorations agréables avec une bonne literie. Il reste éloigner du centre ville. Un taxi est indispensable. Il possède un bar et un restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 1,5 km
À 0,3 km
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
N° 7 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca