“Pour travail ou voyage”

Ibis Casa Sidi Maarouf
N° 27 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Pour travail ou voyage”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cet hotel est l emplacement le plus idéal au cas ou vous compter voyager de l aéroport Mohamed 5 ou au cas ou vous avez du travail dans la région
Propre
Personnel gentil
Connexion wifi bonne
...
Je le conseil même le prix est convenable
J y étais à plusieurs reprises pour le boulot et j irais encore en cas de besoin

• Séjour du février 2013
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sidi Maarouf.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 10 septembre 2013

j ai passe une nuit et j ai choisi cet hotel pour son emplacement proche de laeroport pour un vol tres matinal (20 minutes trajet en taxi pour 20 euros) un bon rapport q/p par contre il est assez loin du centre ville et ses bruits.c est hotel ideal pour passer une nuit ou d etre en transit ...

Astuce pour la chambre : j etais au 3emme et j ai bien dormi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel plutot bien situé pour ceux qui doivent se rendre tot à l'aéroport il est à proximité de la branche d'autoroute(d'ou mon 5 pour emplacement).Le service est bien, le petit dej aussi.Parking surveillé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antony, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Placé pas trop loin de l'aéroport (20mn)et avant de rentrer dans casablanca, très pratique pour une nuit de transit entre 2 avions. Chambre propre et agréable,déjeuner copieux en libre service, personnel efficace.
Seul bemol la vitre isole très mal des bruits extérieurs à tel point que l'on a l'impression quelle est ouverte....
compter 250 dhrs pour un taxi de nuit pour l'aeroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Nantes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet Ibis est situé dans un quartier d'affaires à équidistance du centre-ville et de l'aéroport. Bien que proche de la 2x2 voies qui mène à l'aéroport, le calme règne autour de l'établissement. La situation est pratique si vous devez rester en périphérie de Casablanca. Pour se rendre au coeur de la ville (place des Nations-Unis, préfecture, etc.) et éviter les embouteillages énormes, le tramway (récemment mis en activité) est conseillé ; une station se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.

L'accueil de l'hôtel est professionnel et agréable.

Rien à redire sur la qualité des chambres, conforme à ce qui était attendu.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'ibis de sidi Maarouf est situé sur la route de El Jedida, ce qui est idéal s'il est nécessaire de rejoindre rapidement l'autoroute. Il est très récent, très propre et bien décoré, le personnel était très serviable et efficace. Les chambres sont calmes et conformes à celles des autres Ibis marocains.
Malheureusement, j'ai deux gros bémols liés à mon séjour :
- Le restaurant est très moyen, avec un service très médiocre comparé à celui de l'hôtel (très lent, le plat apporté diffère de celui commandé, pas d'explications...).
- L'hôtel n'a pas de parking et j'ai eu la malchance d'avoir un pneu crevé le matin... L'examen chez le garagiste a montré qu'une lame métallique avait été introduite sur le flanc du pneu...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 30 août 2013

Habitué de cet hotel, nous avons eu une désagréable surprise avec la climatisation.
A notre arrivée, il fait 27° dehors et un peu plus dans la chambre située au sud ouest.
Nous allumons la clim et partons "manger" au "restaurant de l'hotel.
Le buffet pas terrible d'habitude est encore pire ce soir.
pour 75DH, il n'y a que des crudités et des œufs durs!
De retour dans la chambre, nous constatons que la clim ne fonctionne pas.
A l'accueil, on nous explique que la clim est centralisé et est en position chauffage
On ne peux donc pas refroidir car les clients auraient froid! il fait 27°!
Le patron confirme et me dit que la clause "satisfait en 15' ou invité" ne concerne pas la clim.
Un courrier à ACCOR est resté sans effet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca