Ibis Casa Sidi Maarouf
Pestana Hotel Group
118 $US
108 $US
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
124 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
79 $US
67 $US
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel propre et personnel accueillant.
Je reprends les commentaires précédents en confirmant que l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport et/ou se rendre dans la zone industrielle aux alentours de ce dernier.
Côté chambre, les SDB sont minuscules mais bien entretenues. Attention aux douches... certaines fuient tellement que la pièce se remplie d'eau.
Pour ce qui est du PDJ, rien mais alors rien d'extraordinaire!!!!!!! Jus d'orange coupé à l'eau, fraîcheur douteuse de certains aliments, aucun fruit (dommage lorsque l'on connait leur qualité et prix dans ce pays)
En résumé, ok pour une nuit de passage avant de reprendre un vol matinal; pas plus...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de Ibis Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes par contre je peux vous assurer que tous nos produits sont frais.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et attachons une grande importance aux remarques de nos clients ; elles attirent notre attention sur certains points de notre organisation et nous permettent d’y remédier.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Ibtissam BOUZNADI

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Cet hotel est l emplacement le plus idéal au cas ou vous compter voyager de l aéroport Mohamed 5 ou au cas ou vous avez du travail dans la région
Propre
Personnel gentil
Connexion wifi bonne
...
Je le conseil même le prix est convenable
J y étais à plusieurs reprises pour le boulot et j irais encore en cas de besoin

• Séjour en : février 2013
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sidi Maarouf.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 septembre 2013

j ai passe une nuit et j ai choisi cet hotel pour son emplacement proche de laeroport pour un vol tres matinal (20 minutes trajet en taxi pour 20 euros) un bon rapport q/p par contre il est assez loin du centre ville et ses bruits.c est hotel ideal pour passer une nuit ou d etre en transit ...

Astuce pour la chambre : j etais au 3emme et j ai bien dormi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel plutot bien situé pour ceux qui doivent se rendre tot à l'aéroport il est à proximité de la branche d'autoroute(d'ou mon 5 pour emplacement).Le service est bien, le petit dej aussi.Parking surveillé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 septembre 2013

Placé pas trop loin de l'aéroport (20mn)et avant de rentrer dans casablanca, très pratique pour une nuit de transit entre 2 avions. Chambre propre et agréable,déjeuner copieux en libre service, personnel efficace.
Seul bemol la vitre isole très mal des bruits extérieurs à tel point que l'on a l'impression quelle est ouverte....
compter 250 dhrs pour un taxi de nuit pour l'aeroport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.