“Bien pour un court séjour hors du centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Ibis Casa Sidi Maarouf
N° 25 sur 74 Hôtels à Casablanca
Pessac, France
“Bien pour un court séjour hors du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel bien conforme aux attentes d'un Ibis.
Pour la restauration le choix des plats restent cependant limité. Le chef avait pourtant rénové le buffet par rapport à la veille. Acceptable pour une seule soirée.
Le second soir, le serveur s'est plus occupé de son téléphone que des clients.
Si vous le pouvez essayer de dîner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Accès pratique, sans les embouteillages du centre ville pour aller à l'aéroport. Excentré, mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf Moussafir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• En arabe d'abord
Geneva Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma fiancée a réservé un weekend. L'hotel est à l'entrée de casablanca venant depuis l'aéroport. Nous n'allons pas commenter l'hôtel pour rester partiel mais lors paiement surprise :
on nous réclame un tarifs plus cher que ce qui est réservé ??? plus cher même que le tarif affiché en chambre ??? et comme par hasard, ni l'équipe de la nuit, ni celle du matin ne peut nous fournir une facture à cause de l'imprimante qui est en panne ???
ce n'est vraiement pas sérieux et complétement inadmissible. Ca à un nom, ça s'appel du vol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Concernant votre facture, nous avons eu un incident technique sur notre système informatique qui nous a empêché d'imprimer les factures; pour vous Rassurer merci de nous adresser votre e-mail afin de vous communiquer le détail de votre paiement et de le comparer avec votre réservation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel propre et personnel accueillant.
Je reprends les commentaires précédents en confirmant que l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport et/ou se rendre dans la zone industrielle aux alentours de ce dernier.
Côté chambre, les SDB sont minuscules mais bien entretenues. Attention aux douches... certaines fuient tellement que la pièce se remplie d'eau.
Pour ce qui est du PDJ, rien mais alors rien d'extraordinaire!!!!!!! Jus d'orange coupé à l'eau, fraîcheur douteuse de certains aliments, aucun fruit (dommage lorsque l'on connait leur qualité et prix dans ce pays)
En résumé, ok pour une nuit de passage avant de reprendre un vol matinal; pas plus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de Ibis Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes par contre je peux vous assurer que tous nos produits sont frais.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et attachons une grande importance aux remarques de nos clients ; elles attirent notre attention sur certains points de notre organisation et nous permettent d’y remédier.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Ibtissam BOUZNADI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cet hotel est l emplacement le plus idéal au cas ou vous compter voyager de l aéroport Mohamed 5 ou au cas ou vous avez du travail dans la région
Propre
Personnel gentil
Connexion wifi bonne
...
Je le conseil même le prix est convenable
J y étais à plusieurs reprises pour le boulot et j irais encore en cas de besoin

• Séjour du février 2013
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sidi Maarouf.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

j ai passe une nuit et j ai choisi cet hotel pour son emplacement proche de laeroport pour un vol tres matinal (20 minutes trajet en taxi pour 20 euros) un bon rapport q/p par contre il est assez loin du centre ville et ses bruits.c est hotel ideal pour passer une nuit ou d etre en transit ...

Astuce pour la chambre : j etais au 3emme et j ai bien dormi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel plutot bien situé pour ceux qui doivent se rendre tot à l'aéroport il est à proximité de la branche d'autoroute(d'ou mon 5 pour emplacement).Le service est bien, le petit dej aussi.Parking surveillé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Placé pas trop loin de l'aéroport (20mn)et avant de rentrer dans casablanca, très pratique pour une nuit de transit entre 2 avions. Chambre propre et agréable,déjeuner copieux en libre service, personnel efficace.
Seul bemol la vitre isole très mal des bruits extérieurs à tel point que l'on a l'impression quelle est ouverte....
compter 250 dhrs pour un taxi de nuit pour l'aeroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.