“hotel correct”

N° 27 sur 75 Hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014

A notre arrivée, la réceptionniste ne trouve pas de réservation à notre nom. Nous détenons une confirmation de l'hôtel avec un numéro de réservation mais rien n'est enregistré chez eux. Nous pouvons quand même obtenir une chambre pour une nuit alors que nous devions y séjourner 5 nuits. L'hôtel étant complet à partir du lendemain, nous avons dû nous résigner à chercher un hôtel en centre ville, ce qui n'était absolument pas pratique pour nous. Après avoir demandé des explications, on nous a dit qu'un groupe était arrivé et qu'ils étaient plus que prévu alors nos chambres ont été attribués au groupe. Faire du surbooking est juste inadmissible !
Sinon chambre correcte, hôtel récent, propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Mâarouf.

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ne vaut pas trois etoiles tres bonne literie le sol dela chambre est pas netoyer tout les jours quand je prend ma douche j ai de l eau dans toute la salle de bain limite pour un trois etoiles j y retourne je verrais bien mais j y suis regulierement et ca n a pas trop changer surtout la carte petit dej trop simpliste manque les fruits il manque toujours un truc le cote penible !!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf .

Bolzano
Avis écrit le 4 janvier 2014

On est restees a l'hotel un soir afin de prendre le train le lendemain matin pour l' aeroport. On a reserve a Internet et on n'a pas reussi a trouver le numero de telephone de l' hotel pour nous donner des indications pour savoir qu' il fallait descendre du train depuis Marrakech, pas a la gare Casa- voyageurs mais a la gare precedente.
La chambre etait petite mais propre. Mais le service de l' hotel etait pas bon. Le personnel etait indifferent, et pas serviable. C' est peut etre normal car les gens qui vont a cet hotel sont de passage mais, nous on ne rentreraient pas la et on ne recommenderait cet hotel a quelqu'un d' autre. En plus c'etait tres loin de la ville. Il n'y avait rien a cote. Heureusement on a trouve un pizza ou on a mange le soir, et on a mange vraiment tres bien ( a 5 minutes a pied de l'hotel).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf.

Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors du check-in on nous a donné une chambre qui était déjà occupée : quelle surprise lorsque nous avons ouvert la porte alors qu'il était déjà 22h00 !

Finalement nous avons eu la chambre 100 : très mauvaise isolation qui laissait passer le froid et le bruit de la route toute la nuit.

Cet hotel Ibis est très basique, le petit-déjeuner est réduit à son essentiel.

Hôtel à déconseiller si vous venez à Casablanca pour des vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca