Avis publié : 24 novembre 2017

literie confortable, Excellent accueil et service de la part de Mohammed de la réception. il m'a beaucoup aidé dans la découverte de de casa et des point important pour moi: resto, supermarket, et souk.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
TOURIA E, Directeur général de Ibis Casablanca Nearshore, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

cher client ;

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Casablanca Nearshore.

Avis publié : 10 novembre 2017

Excellent
Bien reçu par Mohamed à l’acceuil Et par Najad comme femme de chambre
Le seul bémol est le service à la restauration qui est long très long voir qui n’arrive pas du tout
Mais cela ne change pas mon avis d’un hôtel que je continuerais à fréquenter

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TOURIA E, Directeur général de Ibis Casablanca Nearshore, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

cher client ,

Avis publié : 6 novembre 2017

Hôtel très récent un peu éloigné de tout dans une zone ville nouvelle de bureaux et d'universités.
Trop loin pour servir de base pour aller visiter Casablanca sauf à être véhiculé.
On reconnaît bien les standards des hôtels IBIS aussi bien dans les services que dans la taille, aménagement et confort des chambres.
C'est du classique mais efficace.
Restaurant de bonne qualité.
Le personnel est agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Des chambres au standard habituel IBIS
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
TOURIA E, Directeur général de Ibis Casablanca Nearshore, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Marc;

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Excellent service merci a tout le personnel de l hôtel spécialement au service ménage et restauration je vous rappelle que je réside a cet hôtel une fois par semaine au minimum et franchement rien à dire.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

cher youssef;

Avis publié : 24 octobre 2017

Nous avons choisit cette hôtel Ibis pour un passage express sur casa, avant de reprendre l'avion. Revenant d'un mariage, nous avons pu savourer le confort et le calme de la chambre.
Le restaurant de l'hôtel est vraiment un plus quand on ne sais pas trop ou allez pour manger. Repas correct et copieux.
Chambre propre (petit problème avec l'eau chaude par contre, elle était un peu fraîche), lit confortable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
TOURIA E, Directeur général de Ibis Casablanca Nearshore, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

chère Madame;

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.