Maamoura Hotel
Oum Palace Hotel(Casablanca)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

Lors de notre séjour au Maroc en avril 2012, nous avions réservé un autre hôtel qui nous a planté à notre arrivée un soir à 22h30 sous la pluie.
Nous avions séjourné l'an passé au Maamoura, aussi nous les avons appelé pour expliquer la situation. Très gentiment, il nous ont ouvert une chambre à 23h, nous permettant ainsi de trouver un abri pour cette première nuit marocaine !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Je recommande pour 1 nuit.

Literie confortable, connexion wifi de bonne qualité. Emplacement est dans un quartier un peu loin,

Mais, rapport qualité prix. Je re-recommande.

Petit déjeuner pas top ! para pore a d'autre hôtel au maroc

La structure typiquement marocaine, chambre avec grande terrasse d'où on peut avoir une vue d'ensemble de Casa, mais il y a rien avoir a part la Mosquée !!!! Wifi fonctionnel dans la chambre .Petit déjeuner correct

Position centrale à casa tout en restant calme, tout peut pratiquement être atteint à pied marché central ect .....

Pour tout ceux qui ne cherchent pas un hôtel cher et veulent découvrir Casa,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

je suis tres contente de notre séjour on a passé 7 jours mais sincèrement cet hotel est formidable d'une classe et d'une propreté incroyable et surtout a des prix abordable pour les touriste !!! je remercie toute l’équipe et meme les femme de chambre je vous jure ke vous pouvez laissé de l'argent des bijoux pas de prob tout reste a sa place merci au femme de chambre !!! et merci au serveur et au réceptionniste !! je vous conseil d'allé a cet hôtel c super en plus tout est prés des résto le macdo les café le ciné le centre commercial les banc pour le change la gare ect...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Je ne compte plus les séjours que j'ai passés dans cet hôtel mais franchement je n'ai jamais regretté. Très bon accueil.Toujours propre, assez bien entretenu, literie confortable, connexion wifi de bonne qualité. Emplacement central et a proximité de tout. Excellent rapport qualité prix. Je re-recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2010

Chambres acceptables meme si pas tres grandes, mais vue inexistante pour toutes les trois chambres occupees. Le service est nul. Si jamais vous devez commander un transfert de l'aeroport ne le faites pas par l'hotel; c'est une vraie arnaque. L'hotel fait appel a un taxieur qui sous traite toutes ses courses n'etant pas en mesure d'etre partout a la fois et bien entendu quand vous debarquez au terminal de l'aeroport il n'est pas la car c'est la faute a la compagnie aerienne le vol aurait du avoir du retard.
Petit dejeuner a partir de 7H00. Comme nous devions quitter l'hotel a 6H30, le receptionniste nous fait une fleur pour nous servir a 6H30. Le taxi est arrive en retard a 6H50 et depard aussitot apres sans petit dejeuner.
Je n'y retournerai jamais et il est clair je ne le conseillerai a personne.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille