“Accueil professionnel, propreté, parking.”
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel
N° 32 sur 76 Hôtels à Casablanca
La Grande Motte, France
“Accueil professionnel, propreté, parking.”
Avis écrit le 20 mars 2013

Les chambres sont propres, la literie récente, climatisation réversible (pas eu l'occasion de l'utiliser), salle de bains moderne, tout l'hôtel est bien entretenu mais surtout bien organisé pour vous accueillir : places de parking réservées le long du trottoir, gardien de nuit, ascenseurs qui fonctionnent, ménage tous les jours dans la chambre, le tout à 2 pas du centre ville et pour un prix fort raisonnable.
Seul ombre au tableau, le manque d'isolation phonique : il faut espérer un voisin tranquille et des noctambules discrets !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 décembre 2012

acceuil excelent plutot bon hotel , tres proppre , super salle de bain , eau chaude baignoire pas de seche cheveux , un lit king size j ai pas test le room service ptetre ce soir ^^
il est vraiment proche de tout ce qu on peu desirer , rue commercante a 50m , clubs et cabaret a 100m , l ancienne medina est a 250m, le tramway (arret marché central) est a 150m , les taxis sont tout proches !

Astuce pour la chambre : plus on est haut moins on entends la rue !!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Artigues-près-Bordeaux
Avis écrit le 11 juillet 2012

Lors de notre séjour au Maroc en avril 2012, nous avions réservé un autre hôtel qui nous a planté à notre arrivée un soir à 22h30 sous la pluie.
Nous avions séjourné l'an passé au Maamoura, aussi nous les avons appelé pour expliquer la situation. Très gentiment, il nous ont ouvert une chambre à 23h, nous permettant ainsi de trouver un abri pour cette première nuit marocaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2012

Je recommande pour 1 nuit.

Literie confortable, connexion wifi de bonne qualité. Emplacement est dans un quartier un peu loin,

Mais, rapport qualité prix. Je re-recommande.

Petit déjeuner pas top ! para pore a d'autre hôtel au maroc

La structure typiquement marocaine, chambre avec grande terrasse d'où on peut avoir une vue d'ensemble de Casa, mais il y a rien avoir a part la Mosquée !!!! Wifi fonctionnel dans la chambre .Petit déjeuner correct

Position centrale à casa tout en restant calme, tout peut pratiquement être atteint à pied marché central ect .....

Pour tout ceux qui ne cherchent pas un hôtel cher et veulent découvrir Casa,

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ain Temonchent, Ain Temouchent, Algeria
Avis écrit le 8 janvier 2012

je suis tres contente de notre séjour on a passé 7 jours mais sincèrement cet hotel est formidable d'une classe et d'une propreté incroyable et surtout a des prix abordable pour les touriste !!! je remercie toute l’équipe et meme les femme de chambre je vous jure ke vous pouvez laissé de l'argent des bijoux pas de prob tout reste a sa place merci au femme de chambre !!! et merci au serveur et au réceptionniste !! je vous conseil d'allé a cet hôtel c super en plus tout est prés des résto le macdo les café le ciné le centre commercial les banc pour le change la gare ect...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tunis
Avis écrit le 30 septembre 2011

Je ne compte plus les séjours que j'ai passés dans cet hôtel mais franchement je n'ai jamais regretté. Très bon accueil.Toujours propre, assez bien entretenu, literie confortable, connexion wifi de bonne qualité. Emplacement central et a proximité de tout. Excellent rapport qualité prix. Je re-recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 18 juillet 2010

Chambres acceptables meme si pas tres grandes, mais vue inexistante pour toutes les trois chambres occupees. Le service est nul. Si jamais vous devez commander un transfert de l'aeroport ne le faites pas par l'hotel; c'est une vraie arnaque. L'hotel fait appel a un taxieur qui sous traite toutes ses courses n'etant pas en mesure d'etre partout a la fois et bien entendu quand vous debarquez au terminal de l'aeroport il n'est pas la car c'est la faute a la compagnie aerienne le vol aurait du avoir du retard.
Petit dejeuner a partir de 7H00. Comme nous devions quitter l'hotel a 6H30, le receptionniste nous fait une fleur pour nous servir a 6H30. Le taxi est arrive en retard a 6H50 et depard aussitot apres sans petit dejeuner.
Je n'y retournerai jamais et il est clair je ne le conseillerai a personne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca