Maamoura Hotel
Pestana Hotel Group
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
  • Service d'étage
57 $US
52 $US
Avis publié : 1 octobre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Casa, tout à côté du marché central.

En tout premier lieu, l'hôtel conserve quelques places de parking pour le clients ce qui est super appréciable pour Casablanca.

L'hôtel est mignon, l'accueil chaleureux et les chambres sont très agréables pour cette gamme de prix (espace, propreté, déco, climatisation, télé,...). Le petit dej servi est bien, mais sans être exceptionnel.

Seule ombre au tableau sa situation. En effet le quartier peut surprendre un peu surtout une fois que l'activité dans les ruelles cesse. Bienvenue à Casa!!! Ceci n'est en aucun cas reprochable à l'hôtel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable

Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2008

ai choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur trip advisor et n'ai pas été déçue.

chambres spacieuses et très propres, pas du haut standing mais assez mignon avec une touche de marocain.
petit déjeuner satisfaisant mais rien de fantastique.

la localisation laisse un peu à désirer si vous êtes une fille et que vous voyagez seule mais le personnel qui est prévenant et gentil vous accompagne à peu près partout passé 18 heures et de toutes façons pour retirer de l'argent.

je vous conseille vivement de demander à la réception bons restu et bons snacks du coin autrement il y a de fortes chances que le hasard vous guide vers un boui boui horriblement cher même au standard européen pour la quantité servie (votre tête et votre accent n'y sera probablement pas étranger).

En conclusion je conseille vivement cet hôtel d'un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 mai 2008

Il y a des lieux où l’invitation à rester est plus forte que tous les départs… Ce lieu est bien l’hôtel MAÄMOURA. Situé dans un quartier aux commerces multiples et variés, on se sent « chez soi » car on vous reçoit « comme à la maison ». Il est vrai qu’il est rare de trouver une atmosphère aussi sympathique et c’est la raison pour laquelle LE MAÄMOURA est unique en son genre. Les patrons ont la classe ! Le personnel est respectueux ! Belle réussite pour cette jeune entreprise où j’aime me retrouver… C'est devenu une résidence secondaire et il faut remercier la gentillesse de toute l'équipe. Pour moi, dormir à CASA n'est pas un problème, c'est une joie...
Bernard MICHAUD

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 10 novembre 2007

hôtel d'un magnifique rapport qualité-prix: propreté irréprochable, petit-déjeuner très copieux, demi-pension arrangée par le manager dans de très bons restaurants à proximité, une direction et un personnel qui se plient en quatre pour vous rendre service avec le sourire (même en cas de grève d'Air France, plus de douze heures de retard et une arrivée à 2h00 du matin); bref, que du bonheur! Lors de mon prochain passage à Casablanca, il me sera inutile de chercher un hôtel car j'ai déjà le nom: hôtel Maamoura.
Thierry Fabarez

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2007

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)