“Sejour confortable, excellent prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maamoura Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Maamoura Hotel
Maamoura Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 24 sur 70 hôtels à Casablanca
Ontario, Canada
“Sejour confortable, excellent prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Ayant sejourne plusieurs fois dans cet hotel, nous pouvons attester de la qualite et service consistents, de la reception chaleureuse, ainsi que des chambres bien amenagees. Ce charmant hotel offre un charactere agreable dans son decor elegant marocain. Les chambres sont spacieuses, avec des lits comfortables permettant le bon sommeil. Les salles de bain sont bien maintenues, et l'eau chaude est toujours disponible. Nous etions impressionnes par l'impeccable proprete maintainue le long de chaque sejour. L'hotel est situe au coeur de la ville, dans un quartier paisible, proche des restaurants, des commodites, des souks et du port. Le petit dejeuner est complimentaire offrant une selection resonnable, incluant un tres bon cafe et du jus d'orange frais. Nous etions particulierement touches par l'assistance exceptionnelle du personnel de l'hotel, specialement l'attention particuliere du gerant de l'hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

C'est un hotel au charme traditionnel doté de chambres spacieuses et propres. Il est situé idéalement en centre ville de Casa, près de la place centrale et de la médina, dans un quartier vivant où vous trouiverez aisément tout ce que vous cherchez, dont une multitude de restaurants de qualité variée.
L'accueil est sympathique et le prix des chambres très accessible, ce qui conduit à un excellent rapport qualité/prix.
Le service est efficace et le petit déjeuner copieux.
Il ne fait aucun doute que, lors de mon prochain séjour à Casa, c'est là que je retournerai. Les points les plus positifs sont certainement sa situation en centre ville et le prix très attractif des chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
TUNIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

J'ai lu des commentaires trés positifs quant à l'hotel Maamoura sur Trip Advisor et j'ai choisi d'y séjourner lors de mon transit à travers Casablanca le 6 janvier 2009.
Impression :
trés propre , convenable et à proximité du centre ville.
Pesonnel acceuillant et serviable malgré qu'on ai oublié de me réveiller à 5h00 du matin comme je l'avais demandé la veille
( heureusement que je suis trés matinal ).
A conseiller comme meme.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — séjour trop court pour pouvoir donner un avis
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

J'ai effectué un séjour de cinq nuits dans cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Trip advisors et nous avons été très agréablement surpris.

Etant marocains d'origine, nous avons séjourné dans différents hôtels au Maroc ces dernières années et je dois dire que souvent le service laisse à désirer, en particulier dans les établissements de classe supérieure.

Chez Maamoura hôtel, nous avons été impressionnés tout d'abord par la qualité du service, le personnel est très attentionné est prévenant. Nous avons eu un problème de réservation à notre arrivée et le propriétaire nous a gracieusement offert sans attendre la première nuit dans un hôtel similaire.

Les chambres sont spacieures et très bien entretenues (nous avons habité dans deux chambres différentes), et les salles de
bains très propres. Je dois dire que j'ai été aussi très étonné par l'excellent entretien des parties communes (hall, escaliers, couloirs).

Le buffet du petit déjeuner est varié (crèpes, oeufs, etc.) et les produits très frais.

Il y a des places de parking surveillées et en plein centre de Casa c'est vraiment un plus.

Il s'agit vraiment d'un excellent rapport qualit-prix.

Seul petit bemol, il me semble que l'accès wifi depuis les chambres laisse un peu à désirer.

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — accès internet
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Casa, tout à côté du marché central.

En tout premier lieu, l'hôtel conserve quelques places de parking pour le clients ce qui est super appréciable pour Casablanca.

L'hôtel est mignon, l'accueil chaleureux et les chambres sont très agréables pour cette gamme de prix (espace, propreté, déco, climatisation, télé,...). Le petit dej servi est bien, mais sans être exceptionnel.

Seule ombre au tableau sa situation. En effet le quartier peut surprendre un peu surtout une fois que l'activité dans les ruelles cesse. Bienvenue à Casa!!! Ceci n'est en aucun cas reprochable à l'hôtel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable

Très bon rapport qualité/prix

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

ai choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur trip advisor et n'ai pas été déçue.

chambres spacieuses et très propres, pas du haut standing mais assez mignon avec une touche de marocain.
petit déjeuner satisfaisant mais rien de fantastique.

la localisation laisse un peu à désirer si vous êtes une fille et que vous voyagez seule mais le personnel qui est prévenant et gentil vous accompagne à peu près partout passé 18 heures et de toutes façons pour retirer de l'argent.

je vous conseille vivement de demander à la réception bons restu et bons snacks du coin autrement il y a de fortes chances que le hasard vous guide vers un boui boui horriblement cher même au standard européen pour la quantité servie (votre tête et votre accent n'y sera probablement pas étranger).

En conclusion je conseille vivement cet hôtel d'un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
PONT DE BEAUVOISIN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Il y a des lieux où l’invitation à rester est plus forte que tous les départs… Ce lieu est bien l’hôtel MAÄMOURA. Situé dans un quartier aux commerces multiples et variés, on se sent « chez soi » car on vous reçoit « comme à la maison ». Il est vrai qu’il est rare de trouver une atmosphère aussi sympathique et c’est la raison pour laquelle LE MAÄMOURA est unique en son genre. Les patrons ont la classe ! Le personnel est respectueux ! Belle réussite pour cette jeune entreprise où j’aime me retrouver… C'est devenu une résidence secondaire et il faut remercier la gentillesse de toute l'équipe. Pour moi, dormir à CASA n'est pas un problème, c'est une joie...
Bernard MICHAUD

Séjour du mai 2008