“Tres bon sejour, hotel tres agreable, propre”
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel
N° 34 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 27 janvier 2010

Hotel proche centre ville à pied ds un quartier très annimé tajine pizza resto, bazard etc...hotel tres sympatique chalereux personnels discrets charments serviable. Le prix des chambres sont très correcte ne pas voir le volubilis le moins cher proche du même cartier mal frequanter. Les lits trés confortables téléphone télé clim chauffage chambre spatieuse propre sdb eau chaude baignoire sertain hotel à casa non pas d'eau chaude attention . Petit dej copieu avec un verre de jus d'orange très frais 100% naturel.
Hotel calme bien fréquanter par chef d'entreprise, famille, couple.
Demander le gerant de l'hotel Mobarak un homme formidable génereux prés à tout pour les bons plans le voir (visiter une ville, un hammam ou manger le tout pas cher) il peut vous fournir un taxi pour le transfer l'aeroport prix très resonable ne pas prendre ceux de l'aéroport trop cher leurs taxis sont de confiance réglo sympa serviable
je recommande cette hotel sans problème je connais casa et quelques hotels je trouve celui ci très bon qualité prix agréable discret ne travail pas avec les tours opérateurs qui vous prenne plus cher à vous de négocier en direct avec le gerant voici le n° tel 212 52245296768 couriel hotelmaamoura@yahoo.com
et pour finir je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui le critique vraiment vous ne serez pas déçu le plus internet gratuit plus cabine telep ds l'hotel

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2009

La présentation générale de l'hôtel est bonne, les chambres sont propres et calmes. Mais si vous avez à faire à la dame de la réception, l'accueil est glacial. Le bonjour ne semble pas être inclus dans le prix de la chambre. Mon prochain séjour à Casa je le passerai ailleurs.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2009

Pour l'hôtel je me suis renseigné sur ce forum,charme simple, mais très propre,très calme(oui c'est difficile au Maroc un hôtel calme,surtout la nuit),agréable,excellente literie,personnel discret,sympa,serviable,les femmes(car ont les oublies souvent) de chambres font très bien leurs job,le must>>>Mbark le gérant d'une extême gentillesse et de patience,toujours prêt à vous rendre service ou vous conseillez.
Seule point noir: il n'y a pas de bar,rien,se rendre en ville et cherchez,dommage car sa pèse beaucoups pour nous la clientèle européenne!
....chambre à climatisation éléctronique avec commande à distance,gé-nial...

Eric.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2009

un moment très agréable, le personnel charmant et une chambre spacieuse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2009

Endroit génial - c'est propre, dans un emplacement parfait, avec un personnel très sympathique.
Le directeur nous a indiqué un merveilleux restaurant marocain à proximité quand nous sommes arrivés affamés, et plus tard nous a aidé à organiser une journée de promenade à Casablanca.

Avis publié : 13 juin 2009

Ayant sejourne plusieurs fois dans cet hotel, nous pouvons attester de la qualite et service consistents, de la reception chaleureuse, ainsi que des chambres bien amenagees. Ce charmant hotel offre un charactere agreable dans son decor elegant marocain. Les chambres sont spacieuses, avec des lits comfortables permettant le bon sommeil. Les salles de bain sont bien maintenues, et l'eau chaude est toujours disponible. Nous etions impressionnes par l'impeccable proprete maintainue le long de chaque sejour. L'hotel est situe au coeur de la ville, dans un quartier paisible, proche des restaurants, des commodites, des souks et du port. Le petit dejeuner est complimentaire offrant une selection resonnable, incluant un tres bon cafe et du jus d'orange frais. Nous etions particulierement touches par l'assistance exceptionnelle du personnel de l'hotel, specialement l'attention particuliere du gerant de l'hotel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

C'est un hotel au charme traditionnel doté de chambres spacieuses et propres. Il est situé idéalement en centre ville de Casa, près de la place centrale et de la médina, dans un quartier vivant où vous trouiverez aisément tout ce que vous cherchez, dont une multitude de restaurants de qualité variée.
L'accueil est sympathique et le prix des chambres très accessible, ce qui conduit à un excellent rapport qualité/prix.
Le service est efficace et le petit déjeuner copieux.
Il ne fait aucun doute que, lors de mon prochain séjour à Casa, c'est là que je retournerai. Les points les plus positifs sont certainement sa situation en centre ville et le prix très attractif des chambres.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple