“Adresse à retenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maamoura Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Maamoura Hotel
N° 28 sur 77 Hôtels à Casablanca
PACA
“Adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Très bien situé près du marché central,pas loin de la mer cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, Tv satellite, connexion wifi dans le hall, petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Un seul bémol, l'accueil plutôt froid des serveurs de petit déjeuner. Atout incomparable pour Casablanca, quelques places de parking gratuites sont réservées aux clients de l'hôtel. J'y reviendrai sanns hésitation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Hotel très bien.L'accueil était sympa, même en arrivant tard (vers 0h00).
C'est l'hotel qui a organisé notre transfert depuis l'aéroport.
Chambre spacieuse (lit de 2m de large !) et propre

Le petit dejeuner pourrait être mieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Pour mon deuxième séjour d'une semaine dans cet hôtel, ça c'est bien passé. Belle structure typiquement marocaine. J'ai eu droit à une grande chambre avec grande terrasse d'où on peut avoir une vue d'ensemble de Casa. Chambres propres, literie très confortable, wifi fonctionnel.Petit déjeuner correct (jusqu'à 11h du matin, convient pour les lève-tard). Position centrale à casa tout en restant calme, tout peut pratiquement être atteint à pied (marché central 2mn, Beb Marrakech10 mn, Casa Port 10mn, Blvd MED V 2 mn...). Je remercie au passage M. Mbark, manager, pour son accueil et son assistance tout au long du séjour. J'y reviendrais sans hésitation.
Pour tout ceux qui ne cherchent pas les 5 étoiles et veulent découvrir Casa, je recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel correct mais attention aux tarif indiquer!
Le service voiturier soit disant moin cher qu'a l'aéroport est en fait plus cher et le tarif annoncé par mail lors de la réservation était plus bas que celui demandé lors du règlement. Emporter une copie du mail! Les chambres sont agreables mais le bruit a 7h du matin un peu dure a digérer. Malgré ces quelques fausses notes le rapport qualité prix est a peu près honnete. Cela di je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du avril 2010
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Cet établissement est bien, les chambres sont propres, le service est convenable, dans l'ensemble. Si vous voyagez autour de Casa, ils garderont vos bagages en consigne. Il y a internet dans les chambres (c'est pas rapide, mais ça va...) Le déjeuner inclus est déprimant (baguette, fromage vache qui rit et oeufs durs) mais dans l'ensemble, c'est un endroit correct...

Sauf si vous êtes une femme seule. J'y ai été harcelée par un réceptionniste, qui appelait dans ma chambre en plein milieu de la nuit et qui venait frapper à la porte... Une de mes collègues a également eu droit au même manège. Nous avons signalé les faits à la direction, mais rien n'a changé... Bref, un bon endroit, mais un manque flagrant de respect pour les femmes qui voyagent seules.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Valréas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Emplacement idéal pour visiter Casablanca à pied avec de jeunes enfants.

L'hôtel est très beau (ne pas se fier à l'extérieur) et les chambres très bien décorées.
Notre lit était si grand qu'on aurait pu y dormir à trois !

Inconvénient: la salle de petit déjeuner est très petite.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hotel proche centre ville à pied ds un quartier très annimé tajine pizza resto, bazard etc...hotel tres sympatique chalereux personnels discrets charments serviable. Le prix des chambres sont très correcte ne pas voir le volubilis le moins cher proche du même cartier mal frequanter. Les lits trés confortables téléphone télé clim chauffage chambre spatieuse propre sdb eau chaude baignoire sertain hotel à casa non pas d'eau chaude attention . Petit dej copieu avec un verre de jus d'orange très frais 100% naturel.
Hotel calme bien fréquanter par chef d'entreprise, famille, couple.
Demander le gerant de l'hotel Mobarak un homme formidable génereux prés à tout pour les bons plans le voir (visiter une ville, un hammam ou manger le tout pas cher) il peut vous fournir un taxi pour le transfer l'aeroport prix très resonable ne pas prendre ceux de l'aéroport trop cher leurs taxis sont de confiance réglo sympa serviable
je recommande cette hotel sans problème je connais casa et quelques hotels je trouve celui ci très bon qualité prix agréable discret ne travail pas avec les tours opérateurs qui vous prenne plus cher à vous de négocier en direct avec le gerant voici le n° tel 212 52245296768 couriel hotelmaamoura@yahoo.com
et pour finir je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui le critique vraiment vous ne serez pas déçu le plus internet gratuit plus cabine telep ds l'hotel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille