“Service lamentable et restauration indigne !”

Novotel Casablanca City Center
N° 20 sur 75 Hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Marne la Vallée
Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre typique Novotel, on regrette cependant que la petite touche Marocaine ne soit pas assez prononcée.
Lit confortable, salle de bain propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel souriant et accueillant.
Le wifi à le mérite d' être offert mais un peu lent.
À recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Un hôtel bien situé ou je me rend fréquemment mais possédant des sérieux problèmes de service et en particulier à la réception et au restaurant. Les employés sont aimables mais d'une lenteur parfois surprenante! Les chambres sont classiques de Novotel, assez spacieuses et basiques et les salles de bains petites

• Séjour du mai 2012
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble des collaborateurs.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

algerie
Avis écrit le 17 mai 2012

Les chambres étaient spacieuses, très bien équipées, la salle de bain comportait une cabine de douche, avec tout le nécessaire de toilette: shampoing, gels douches, savons. Pour ce qui est du service de chambre, je ne trouve pas de commentaire adéquat, si ce n’est «bravo», service excellent, et très rapide, rien ne manquait dans la chambre, et les femmes de chambres étaient très sympas et respectueuses.
L’architecture est vraiment grandiose et tres moderne, très belle et vaste réception. Pour la restauration aussi, rien à dire, nourriture saine et variée, très bien présentée, sans oublier le personnel du restaurant qui est vraiment super sympas, courtois et très actif, je les felicite pour le service parfait.
La situation de l’hôtel est vraiment idéal, à quelques mètres de la ville et du port. C’est l'une des rares fois que je trouve un hôtel où tout est positif, aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent, bref le Casablanca city centre est l’hôtel de luxe par excellence, il n'a rien d'un quatre étoile, il mérite un 5*. Je le recommande vivement. Pour finir, je dirai que calme et propreté étaient les emblèmes de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

Très cordialement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Ibis Casablanca City Center
Ibis Casablanca City Center
N° 21 sur 75 à Casablanca
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 11 sur 75 à Casablanca
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 6 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Établissement : Novotel Casablanca City Center
Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Jovago.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center