“pratique”

Novotel Casablanca City Center
N° 27 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 7 juillet 2012

l'hotel est mitoyen de l'IBIS du MEridien et du futur Sofitel, il n'est pas a proximite immediate ainsi du grand boulevard et de la circulation intensive. Seul petit reproche, la climatisation générale de l'établissement top tempérée, économie ou dysfonctionnement, malgre 2 reclamations au desk, aucun changement. Le restaurant est de rappport qualité prix correct, a eviter ou ne paq rater si vous ne voulez ou pas subir les 5 ecrans des retroprojecteurs en salle les soirs de match de foot!

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble de l'équipe.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires concernant la climatisation, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et je tiens à vous informer que nous avons réglé ce problème.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

Très cordialement,

Écrire un avisAvis (1 294)

Avis publié : 24 juin 2012

Hotel bien entretenu, WiFi Fonctionnel, chambre propre, lit confortable, petit déjeuneur correct.

Situé à proximité à pied de la medina.

L'hotel Sofitel juste à côté est actuellement en construction, mais on n'entend pas de bruit de travaux.

Pas de mirroir zoomant dans la salle de bain (dommage), qui est petite mais suffisant.

Il y a tout le temps des grands taxi devant, mais pas souvent des petits taxis.
On peut en trouver en marchant un peu sur un des grands boulevards à proximité.

A pied la nuit, il est possible d'aller à pied à la boite de nuit de l'hotel Hyatt, ou de l'hotel Sheraton.

Un soir de match de foot, le match est projeté sur grand écran mural dans l'espace bar/restaurant.

(j'y retourne la semaine prochaine, et j'y suis déjà allé 3 fois)

Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Avis publié : 24 juin 2012

On met un signe "ne pas deranger" et la femme de chambre entre quand meme dans la chambre. Serviettes de toilette vieilles, grises. Le menu du restaurant n'a jamais changé depuis des années.

Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires : Votre remarque concernant la femme de chambre, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et je tiens à vous informer que nous venons de mettre en place notre nouvelle carte du restaurant.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Avis publié : 8 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Avis publié : 4 juin 2012

Chambre typique Novotel, on regrette cependant que la petite touche Marocaine ne soit pas assez prononcée.
Lit confortable, salle de bain propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel souriant et accueillant.
Le wifi à le mérite d' être offert mais un peu lent.
À recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires