1 424 résultats
Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2012

Reservation pour un couple avec deux enfants début juillet 2012, nuitées très calmes et demande de lit BB respecte. Seul hic, problème de stationnement sur le parking privé. Il y a environ 50 places pour toute la chaîne accord c'est à dire pour trois hôtels!!! Novotel, ibis et soifitel. Le gardien du parking demande la clef pour un stationnement en double file, mais j'ai refusé à cause d'une mauvaise expérience l' année dernière à Marrakech. Hôtel propre avec personnel agréable... Sauf un gardien du parking à qui j'ai fait un commentaire car il ne respectait par ses collègues de travail devant les clients, réclamation effectuée et j' ai appris qu'il s'agissait d'un remplaçant qui a été évincé le jour même, un certain Hicham... Voilà.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Avis publié : 7 juillet 2012

l'hotel est mitoyen de l'IBIS du MEridien et du futur Sofitel, il n'est pas a proximite immediate ainsi du grand boulevard et de la circulation intensive. Seul petit reproche, la climatisation générale de l'établissement top tempérée, économie ou dysfonctionnement, malgre 2 reclamations au desk, aucun changement. Le restaurant est de rappport qualité prix correct, a eviter ou ne paq rater si vous ne voulez ou pas subir les 5 ecrans des retroprojecteurs en salle les soirs de match de foot!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble de l'équipe.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires concernant la climatisation, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et je tiens à vous informer que nous avons réglé ce problème.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

Avis publié : 24 juin 2012

Hotel bien entretenu, WiFi Fonctionnel, chambre propre, lit confortable, petit déjeuneur correct.

Situé à proximité à pied de la medina.

L'hotel Sofitel juste à côté est actuellement en construction, mais on n'entend pas de bruit de travaux.

Pas de mirroir zoomant dans la salle de bain (dommage), qui est petite mais suffisant.

Il y a tout le temps des grands taxi devant, mais pas souvent des petits taxis.
On peut en trouver en marchant un peu sur un des grands boulevards à proximité.

A pied la nuit, il est possible d'aller à pied à la boite de nuit de l'hotel Hyatt, ou de l'hotel Sheraton.

Un soir de match de foot, le match est projeté sur grand écran mural dans l'espace bar/restaurant.

(j'y retourne la semaine prochaine, et j'y suis déjà allé 3 fois)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.