“BON HÔTEL - rapport Qualité/Prix en parfaite adéquation”

Novotel Casablanca City Center
N° 22 sur 76 Hôtels à Casablanca
BOURG EN BRESSE
“BON HÔTEL - rapport Qualité/Prix en parfaite adéquation”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Ne pouvant plus tenir à l'hôtel Ibis, je me suis rabattu sur le Novotel de Casa Port - City center
La différence est spectaculaire - Rien à voir
Hôtel confortable et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant présente un choix de mets assez sympathiques, ainsi que le petit déjeuner.
Le personnel est acceuillant et symphatique
C'est avec plaisir que j'y retrounerai.

Philippe - Bourg en Bresse - France/AIN

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'xploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Philippe,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel agreable a proximiti du centre ville et proche des gares trains. chambre propre. un bar sympatique, equipe du bar est restaurant tres professionel. disponible et accueillant est tres chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est calme et propre , il est très bien situé :à proximité de la Médina et proche des gares bus et trains, près du port
Le personnel est disponible et accueillant
Le buffet petit déjeuner est copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Biarritz
Avis écrit le 26 août 2012

Deco soignée, chambres confortables et spacieuses, un service irréprochable et finalement un emplacement idéal. Nous avons découvert cet hôtel lors d'un séjour à caractère professionnel, et c'est sans hésitation aucune que nous y Reviendrons. Le personnel est chaleureux, perfectible au bar s'il fallait ajouter un bémol. Le directeur monsieur Saladin est un homme charmant et particulièrement professionnel qui s'est rendu disponible pour nous aider à solutionner un Probleme inherant au pays. Idéal pour ceux qui comme nous recherchent après le tumulte de Casa un havre de paix à l'occidentale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2012

montevrain
Avis écrit le 20 août 2012

j'ai séjourné 2 fois dans cet hotel durant ce mois d'aout
trés bonne prestation
un mini probleme de facturation sur les petits déjeuners
réglé sur place
emplacement ideal personnel acceuillant
trés calme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel tres bien situe a proximite des commerces et cafes du
centre ville. personnel tres acceuillant, chambres modernes.
vue imprenable sur casablanca et la grande mosquee . la station de taxi situee
face a l hotel requis une grande vigilance pour leur tarification prix a discuter imperativement avant d embarquer pour eviter une mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.