“Égal à ce que l on attends d un novotel”

Novotel Casablanca City Center
N° 21 sur 75 Hôtels à Casablanca
Bordeaux, France
“Égal à ce que l on attends d un novotel”
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Ce type d hôtel est vraiment plus adapté pour des déplacements professionnels que pour des touristes. Toutefois, nous avions Besoin d un hôtel très bien placé ( juste en face de la gare casa port)
Les chambres sont impec, propres et très bien insonorisées.
Nous n avons testé que le personnel de l accueil et nous l avons trouve très pro et serviable.

• Séjour du septembre 2012
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je viens souvent sur casablanca pour des raisons professionnel, j'ai eu l'habitude de séjourner au Novotel Casa City Center, je le trouve agréable dans l'ensemble, personnel acceuillant ( les anciens) et surtout de la récéption avec un Monsieur Chakib qui a le sens d'un vrais professionnel avec son équipe.Mais le seul bémol dans cet hôtel c'est la restauration malheuresement qui est coronné par un minable soit disant le responsable de la restauration qui donne l'impression de quelqu'un perdu qui ne connais pas son métier.
Romm-service à éviter,
Je trouve que c'est malheureux de se déplacer à Mcdonalds pour pouvoir prendre un sandwich!!!!
Vous les dirrigeants, faites quelque chose pour sauver ce petit bijoux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Monsieur Alain,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.
C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 4 septembre 2012

Ne pouvant plus tenir à l'hôtel Ibis, je me suis rabattu sur le Novotel de Casa Port - City center
La différence est spectaculaire - Rien à voir
Hôtel confortable et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant présente un choix de mets assez sympathiques, ainsi que le petit déjeuner.
Le personnel est acceuillant et symphatique
C'est avec plaisir que j'y retrounerai.

Philippe - Bourg en Bresse - France/AIN

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'xploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Philippe,

Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel agreable a proximiti du centre ville et proche des gares trains. chambre propre. un bar sympatique, equipe du bar est restaurant tres professionel. disponible et accueillant est tres chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est calme et propre , il est très bien situé :à proximité de la Médina et proche des gares bus et trains, près du port
Le personnel est disponible et accueillant
Le buffet petit déjeuner est copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Biarritz
Avis écrit le 26 août 2012

Deco soignée, chambres confortables et spacieuses, un service irréprochable et finalement un emplacement idéal. Nous avons découvert cet hôtel lors d'un séjour à caractère professionnel, et c'est sans hésitation aucune que nous y Reviendrons. Le personnel est chaleureux, perfectible au bar s'il fallait ajouter un bémol. Le directeur monsieur Saladin est un homme charmant et particulièrement professionnel qui s'est rendu disponible pour nous aider à solutionner un Probleme inherant au pays. Idéal pour ceux qui comme nous recherchent après le tumulte de Casa un havre de paix à l'occidentale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2012