“Hotel Business” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 21 sur 71 hôtels à Casablanca
Lyon
“Hotel Business”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quoi dire ?

Pas facile de rester objectif, puisque je fréquente cet hôtel environ 50 nuitées annuellement. Il y a des habitudes qui s’installent, des sourires qui s’échangent, des services un peu plus appuyés, quelques privilèges aussi.
J’aime beaucoup le quartier du port aussi, difficile donc pour moi de m’en éloigner…
Et puis, il y a le bureau pas très loin à pied. Bref, si je dois donner un conseil, ce sera de bien négocier une chambre supérieure (entre le 14 et le 17eme), car la vue est beaucoup plus agréable que sur l’arrière où il n’y a que de tristes constructions à contempler.

Ah oui, j’oubliais un détail important : l’hotel est silencieux !

Le personnel est très agréable en général, c’est appréciable aussi.

Pour les gourmands, le petit déjeuner peut nourrir un homme pour la journée… attention quand même à ne pas se faire remarquer ;-). Il y a aussi une formule express au bar moins onéreuse.

Pour le retour à l’aéroport, comptez au moins 1 heure en étant large afin d’assurer le vol, ce ne sont pas les taxis qui manquent au pied des deux hôtels voisins. (200/250 dirhams la course de jour)

A vous de me dire… inchallah !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• En arabe d'abord
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le Novotel,collé à un Ibis et un Sofitel,est bien situé pour visiter Casablanca. Chambre très classique de Novotel. Pas de charme particulier.
Vaste hall salon avec un service Bar lent .
Réception prévenante mais peu souriante.

Astuce pour la chambre : Essayez d'arracher une chambre avec vue en direction de la mosquée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tres bon rapport qualité prix et bien situé!
Personnel attentionné, chambre nickel.
Une note toute particuliere au receptionniste qui est tres attentionné! il nous a reconnu 2 semaines apres notre premier passage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Loin du standard Novotel, un bon coup de rafraichissement ne serait pas du luxe!

Le personnel manque de courtoisie et il faut mendier sa place pour stationner sur le parking de l'hôtel...et encore s'il reste de la place! Une honte!

Les chambres sont veilles, sans aucun confort.
Le PDJ est de qualité moyenne. Seule bonne note, la propreté de l'établissement.
Situé près du Souk en bord de mer, éviter les heures de pointes pour rejoindre votre hôtel car ça bouchonne dur!!!

En résumé, correct mais sans plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Sincèrement,
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le Novotel Casablanca est très confortable, chambre spacieuse, fonctionnelle, bien décorée.
Bien situé, la buffet est très varié, le service est correcte, on s'y sens à l'aise !
Hôtel propre, personnel à l'écoute, idéal pour des voyages d'affaire ou en famille !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Prices are for 1 room, 2 adults