“C'est super” 5 5 étoiles

N° 15 sur 75 Hôtels à Casablanca
Le Bois-d'Oingt, France
“C'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis passé d'ibis à Novotel et oui j'ai payé plus cher.... mais le rapport qualité prix est meilleur
Reserver sur internet et vous aurez de bons prix, pour d'excellentes prestations!
L'accueil est très bien, les chambres conformes au standard international NOVOTEL, et le fitness spa parfait,

testez et vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois dans le cadre d'un salon professionnel cette semaine .
L'hôtel est bien situé près de la médina, de la gare et du port, pratique pour se balader le soir.
C'est au standard Novotel sauf le wifi qui ne fonctionne pas bien et qui ne permet pas une utilisation professionnelle - fonctionnement VPN et SIP impossible.
Le petit déjeuner n'était pas au niveau - personne débordé et pas disponible cette fois ci- je n'ai pas souvenir de cela lors de mon premier séjour en début d'année.
Je recommande néanmoins en espérant que ces deux points seront corrigés pas la direction

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes venu faire le marathon et toute l équipe était à notre petit soin ! Une chambre très propre avec une très belle vue , un bon petit déjeuner même à 5 h30 du matin , et un bon dîner . L'hôtel est très bien situé .je le recommande les yeux fermes :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Très cordialement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 2 sur 75 à Casablanca
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 12 sur 75 à Casablanca
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 6 sur 75 à Casablanca
Ibis Casablanca City Center
Ibis Casablanca City Center
N° 20 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Établissement : Novotel Casablanca City Center
Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center