Novotel Casablanca City Center Hotel
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
166 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
  • Piscine
Pestana Casablanca(Casablanca)
142 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
67 $US
1 371 résultats
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

L'hôtel a l'air raffiné mais ce n'est qu'une façade!

D'abord, on avait une chambre à trois personnes, et chaque jour il fallait demander à la réception de nous donner une troisième serviette. Si on faisait la demande par téléphone, on attendrait des siècles, et meme si on prenait le temps de descendre pour demander la serviette en personne, il leur faudrait au moins une heure pour l'apporter dans notre chambre. Une remède facile: si la bonne voit trois lits, cela veut dire qu'il faut laisser trois serviettes, sans faute!!

Alors l'équipe n'était pas très efficace, et j'avais l'impression de les déranger avec chaque requête, meme si c'était à cause de leur paresse initiale.

En plus, mon cousin s'est fait volé dans la chambre à côté de la nôtre, et puisque ses affaires étaient dans sa chambre, j'imagine que c'était un(e) des employé(e)s qui les ont piqués...sinon, comment est-ce qu'on peut y entrer sans briser la serrure? Méfiez-vous-en!!

Dernièrement, si vous n'avez pas déjà le petit-déj compris, ça coûte trop trop cher: 13 euros pour un peu de pain et une omelette faite par un sous-chef sournois! Il vaut mieux aller à l'hôtel Ibis juste à côté!! Ca coûte moins cher et il y avait plus de choix.

Internet marche mieux à Ibis aussi...à Novotel, les souris étaient si vieilles que les ordis étaient presque inutilisables.

En fin de compte, il vaut mieux vous héberger chez Ibis!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

Lors d'un passage éclair au Maroc, nous avons séjourné une nuit au Novotel de Casablanca.
En comparaison d'autres Novotel, le positionnement est en dessous de la moyenne.

Dans les points positifs : une chambre propre, une literie confortable, du silence
Dans les points négatifs : débit interne lent

Nous avons testé aussi le service de restauration. Je dois avouer une déception... Les plats proposés sont très européens ce qui est bien dommage ! Enfin, le service est vite débordé : une certaine lenteur pour le dîner (l'ordre des arrivées n'était pas respectée) ainsi qu'une queue interminable pour obtenir des oeufs au petit déjeuner...

Bref, c'est bien mais il y a mieux en service Novotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

Sincèrement,

Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013