“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 75 Hôtels à Casablanca
Oujda, Morocco
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon hôtel, bien placé, très confortable et surtout très bien insonorisé. Personnel agréable et accueillant et chambre propre, petit déjeuner varié, enregistrement rapide et un bon design des chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Durham, Caroline du Nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'hôtel a l'air raffiné mais ce n'est qu'une façade!

D'abord, on avait une chambre à trois personnes, et chaque jour il fallait demander à la réception de nous donner une troisième serviette. Si on faisait la demande par téléphone, on attendrait des siècles, et meme si on prenait le temps de descendre pour demander la serviette en personne, il leur faudrait au moins une heure pour l'apporter dans notre chambre. Une remède facile: si la bonne voit trois lits, cela veut dire qu'il faut laisser trois serviettes, sans faute!!

Alors l'équipe n'était pas très efficace, et j'avais l'impression de les déranger avec chaque requête, meme si c'était à cause de leur paresse initiale.

En plus, mon cousin s'est fait volé dans la chambre à côté de la nôtre, et puisque ses affaires étaient dans sa chambre, j'imagine que c'était un(e) des employé(e)s qui les ont piqués...sinon, comment est-ce qu'on peut y entrer sans briser la serrure? Méfiez-vous-en!!

Dernièrement, si vous n'avez pas déjà le petit-déj compris, ça coûte trop trop cher: 13 euros pour un peu de pain et une omelette faite par un sous-chef sournois! Il vaut mieux aller à l'hôtel Ibis juste à côté!! Ca coûte moins cher et il y avait plus de choix.

Internet marche mieux à Ibis aussi...à Novotel, les souris étaient si vieilles que les ordis étaient presque inutilisables.

En fin de compte, il vaut mieux vous héberger chez Ibis!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors d'un passage éclair au Maroc, nous avons séjourné une nuit au Novotel de Casablanca.
En comparaison d'autres Novotel, le positionnement est en dessous de la moyenne.

Dans les points positifs : une chambre propre, une literie confortable, du silence
Dans les points négatifs : débit interne lent

Nous avons testé aussi le service de restauration. Je dois avouer une déception... Les plats proposés sont très européens ce qui est bien dommage ! Enfin, le service est vite débordé : une certaine lenteur pour le dîner (l'ordre des arrivées n'était pas respectée) ainsi qu'une queue interminable pour obtenir des oeufs au petit déjeuner...

Bref, c'est bien mais il y a mieux en service Novotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Sincèrement,