“Sans surprise ! Bon établissement.”

Novotel Casablanca City Center
N° 24 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 24 février 2014

Arrivé tardive à l'hôtel et accueil agréable à la réception.
Profitons pour boire un verre au bar et là, c'est de l'expédier car il est bientôt l'heure de fermer ! Clairement, 15Mn avant la fermeture nous dérangeons.
Chambre non-fumeur au 16e étage, propre, matériaux un peu fatigué mais belle vue et bel emplacement et très calme.
Le lendemain, petit déjeuner en chambre, ponctualité et qualité étaient au rendez-vous.
Je ne manquerai pas de revenir dans cet établissement lors d'un prochain passage à Casablanca - je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Très cordialement,

Écrire un avisAvis (1 317)

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2014

Etablissement bien situé au calme de cette mégapole très bruyante.
L'hôtel est agréable et les chambres égales à celles que l'on peut trouver dans tous les hôtels de cette chaîne, propres, claires et literie impeccable. Le bar est sympathique et la restauration est bonne. - Seul bémol, nous avions demandé une chambre avec vue mer, nous avons eu une chambre avec vue sur tous les buildings de la capitale et c'était une chambre de luxe....
Le personnel est bien mais sans plus et c'est un peu désarmant lorsque l'on est habitué à l'accueil chaleureux des Marocains dans n'importe qu'elle catégorie d'hôtel. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées quelque soit l'étage et la situation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

Voilà plus de deux ans que je descends régulièrement pour une durée de 3 à 4 jours pas mois dans cet hôtel pour affaires.
Pour la situation, rien à dire, tout est OK - Tram à proximité, Taxis.
Pour le restaurant, j'ai pu constater une dégradation très importante dans la qualité du service et dans celle des plats proposés. Attente interminable du service pour se voir servir des mets quelconque et parfois froids.
Pour le petit déjeuner, aux heures de point, le personnel est complètement dépassé. Il manque sans arrêt de jus de fruites, de petite cuillère, de confiture. En un mot, c'est le souk...
Pour l'hôtel dans son ensemble, constatation également d'un dégradation galopante dans les différents services - Entretein des sanitaires, propreté des chambres, manque de linge de toilettes, ménaga fait à la va vite...
Pour moi, rine ne suit dans cet hôtel, et surtout pas de maintenance des installations. Tout se dégrade d'une façon irrémédiable, et cela n'a pas l'air d'inquiéter qui que se soit...
Pourtant, le prix est tout à fait à l'européenne, et l'on ne vous fait pas de cadeau.
J'ai déjà changé d'hôtel car l(Ibis situé en face se dégradait de la même façon, à se demander si en fin de compte, je ne vais pas tout simplement changé d'hôtel
Dommage !
Philippe

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le front de mer sont beaucoup plus agréables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,

Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville à 50m de la gare Casa Port. accueil professionnel et sympathique. Lobby bar et restaurant agréables (ambiance lounge). Chambre conforme aux standard de la chaîne, mais on peut regretter la moquette tachée, le séche-cheveux peu éfficace. Bon petit déjeuner et bonne cuisine au restaurant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon hôtel, bien placé, très confortable et surtout très bien insonorisé. Personnel agréable et accueillant et chambre propre, petit déjeuner varié, enregistrement rapide et un bon design des chambres

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.