“Que de bonnes surprises”

Novotel Casablanca City Center
N° 20 sur 75 Hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“Que de bonnes surprises”
Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis très étonnée et ravie de la qualité du service , très bon emplacement ! L'accueil est très chaleureux ! Chambres tres cleans , petit dej est de bonne qualité . Bon rapport qualité prix , le personnel toujours a votre service

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Ver-sur-Launette, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Je recommande particulierement cet hotel.La situation en plein centre,tout le confort de la chaine.
Mais le vrai plus,c'est la qualite et la gentillesse du personnel,aussi bien a l'accueil qu'au bar.
Il est digne de la proverbiale hospitalité du Maroc.(merci youssef,Madja et les autres).
En plus tout prês des restaurants de poisson du port et de la taverne des dauphins.
NOUS Y REVIENDRONS.
Le petit dejeuner est de grande qualite.Bravo.

Astuce pour la chambre : Les chambres en etage élevé et vue mer sont les meilleures.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

ile de france
Avis écrit le 1 mars 2014

Salle de restauration spacieuse, petit dejeuner correct chambre propre avec tout le necessaire.menage fait tous jours. Je ne comprend pas quelques commmentaires sur la propreté de l'hotel, moi qui suis exigent j'affirme que l'hotel est d'une grande qualité. Personnel de restauration toujours a votre service. Un rapport qualité prix inégalable. Je vous le recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

MARRAKECH
Avis écrit le 24 février 2014

Arrivé tardive à l'hôtel et accueil agréable à la réception.
Profitons pour boire un verre au bar et là, c'est de l'expédier car il est bientôt l'heure de fermer ! Clairement, 15Mn avant la fermeture nous dérangeons.
Chambre non-fumeur au 16e étage, propre, matériaux un peu fatigué mais belle vue et bel emplacement et très calme.
Le lendemain, petit déjeuner en chambre, ponctualité et qualité étaient au rendez-vous.
Je ne manquerai pas de revenir dans cet établissement lors d'un prochain passage à Casablanca - je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 février 2014

Etablissement bien situé au calme de cette mégapole très bruyante.
L'hôtel est agréable et les chambres égales à celles que l'on peut trouver dans tous les hôtels de cette chaîne, propres, claires et literie impeccable. Le bar est sympathique et la restauration est bonne. - Seul bémol, nous avions demandé une chambre avec vue mer, nous avons eu une chambre avec vue sur tous les buildings de la capitale et c'était une chambre de luxe....
Le personnel est bien mais sans plus et c'est un peu désarmant lorsque l'on est habitué à l'accueil chaleureux des Marocains dans n'importe qu'elle catégorie d'hôtel. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées quelque soit l'étage et la situation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 février 2014