“DECEVANT” 3 sur 5 bulles

Novotel Casablanca City Center
N° 20 sur 77 Hôtels à Casablanca
“DECEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hotel decevant pour l'image du groupe. Resa faite sur internet sans choix fumeurs ou non fumeurs, le check-in se passe vite fait au milieu du brouhaha d'un groupe de touristes allemands, et on ne me demande rien. Résultat chambre fumeur insupportable, heureusement changement effectué tout de suite sans souci.
Mais les chambres sont vieillissantes, le linge de toilette est gris et pas bien épais, les produits de bienvenue limité au strict minimum (gel douche et shampooing), moi qui ai des cheveux longs pas de bonnet ! Au bar dans le hall, la carte des cocktails est avenante mais 3 de mes demandes ne peuvent être servies et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Mais le pompon, c'est le pt dejeuner : tables non débarrassées, pas de place, buffet inexistant, spécialités marocaines froides (crêpes ), jus d'orange industriel, personnel lent, passant et repassant sans se souvenir de la demande (5 fois pour les petites cuillères), totalement inefficace.

Astuce pour la chambre : bien préciser fumeur ou non fumeur à votre arrivée., peut-être demander une chambre sur le devant c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Casa City Center, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Bien à vous

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Même lors d'une arrivée tardive, le personnel est au top. Le sourire et l'humour, le professionalisme et le sens de l'écoute. Une proposition de surclassement qui vous fait aimer le Maroc et Casablanca à tout jamais. Le personnel est vraiment parfait quelque soient les équipes. Les salons sont originaux et bien conçus. Le restaurant sait se faire parisien s'il le faut, italien et marocain s'il le faut aussi... Prendre son petit-déjeuner est un réel jeu d'acteur, je vous conseille de tout goûter. De cet hôtel, Casablanca dans toutes ses composantes est disponible et parfaitement accessible. Découvrir la ville à pied est heureux. Mon séjour l'a été et le personnel de cet établissement y est pour beaucoup. Merci. Merci vraiment. Sasha

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

De l'accueil personnalisé et chaleureux à mon arrivée par SI CHAKIB ( chef réception), disponible et attentionnée, on se sont bien à l'hôtel dès la première seconde, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue.

Un Bagagistes souriant et accueillant (ABDELJALIL).

Un personnel de la réception très aimable,serviable et toujours à l'écoute. je profite de l'occasion afin de transmettre mes sincères remerciements à ceux que j'ai pu rencontrer ( ADIL,FAYSSAL,KARIM...) .

J'ai beaucoup apprécié le remarquable professionnalisme sans faille de la réception (surclassement et départ tardive grâce à la carte ACCOR)

Un personnel courtois, affables, ils étaient présents à répondre au moindre de mes souhaits.

Au moment de quitter ce lieu magique, j'ai l'impression de quitter des amis, des proches.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur Benyayha,

Chatenay-Malabry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil très limite même avec une carte de fidélité...
Pas d'écoute sur les demandes, étages, non fumeur...
Chambre plutôt bien et spacieuse mais VMC bruyante, heureusement elle est coupée la nuit. Bonne literie et douche pratique.
Petit déjeuner sans goût et pas très varié.
Donc tarif correct compte tenu des prestations et de l'emplacement.
quelques améliorations serraient bienvenues sur ces items pour en faire un très bon hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un Novotel classique. Le petit déjeuner est très bon et très varié (sauf un problème d'organisation le dimanche matin, où tous les clients semblent être descendus en même temps, ce qui a rendu la salle peu agréable), la chambre conforme à ce que nous attendions. Le wifi (gratuit) est peu stable à certains moments.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 28 avril 2014