“Modernité et positionnement”

N° 19 sur 75 Hôtels à Casablanca
Anthisnes, Belgique
“Modernité et positionnement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai visité cet hôtel à plusieurs reprises lors de courts séjours professionnels à Casablanca. L'atmosphère lounge pro y est très agréable et le lobby est un RDV connu des affaires à Casablanca. Le restaurant y est également très agréable. Les chambres quant à elles sont très "Novotel". Un seul point négatif : lors d'une de mes visites, le minibar était vide :-(

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Je descend systématiquement dans cet établissement quand je travaille sur casa.

Désormais je m inquiète de savoir de ce qui peut arriver ... Peu de pression dans la douche ... Ou une restauration décevante ... Ou une note de mini bar virtuel ...

Bref cet hôtel est surprenant ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Casa City Center, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Bien à vous
Libourne, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Positif:
Hotel bien situé en centre ville.

Négatif:
Check-in le réceptionniste (Said) est particulièrement désagréable.
Les chambres sont vieillissantes, la propreté juste passable.
Le service room est difficile à joindre et peu rapide.
Le WIFI ne fonctionne qu'en matinée.
Le bar est triste à mourir.
Le petit déjeuner est cher 140 Dh et minable: viennoiseries surgelés, jus d'orange industriel !
Check-out le réceptionniste (Said) est toujours désagréable.

Astuce pour la chambre : en sortant à 10m sur votre droite, vous trouverez l'hotel IBIS 30 à 40% moins cher, avec une déc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie de m'excuser pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous et me permettrai de vous informer que nous n'avons aucun employé à la réception au nom de Said.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

BOURG EN BRESSE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Au prix des chambres, qui ne sont tout de même pas très bon marché, j'estime que le NOVOTEL peut beau coup mieux faire..., dans ses prestations. Elle ne sont pas dignes d'un NOVOTEL !
Je viens dans cet hôtel pratiquement tous les mois, mois et demi durant une petite semaine pour affaires. Je ne remets nullement en cause sa situation, bien au contraire.
Il y a quelque temps, j'avais fait des remarques au niveau de la maintenance des équipements J'avais constaté une petite amélioration...
Mais lors de mon dernier séjour, cela n'a pas été le cas. Tout à empirer dans des proportions importantes.
Dans la chambre, mécanisme de chasse d'eau hors d'usage et ampoule sur le bureau hors d'usage.
Su l'ampoule a été changée rapidement, ce n'est pas le cas de la chasse d'eau qui avait perdu son cache... Pour la manoeuvrer, il fallait appuyer directement sur le mécanisme de chasse d'eau (chambre N° 210 si le service maintenance veut bien se donner la peine de la réparer !)
Par ailleurs, les viennoiseries du petit déjeuner étaient toutes rassies..., et les petits déjeuners très douteux...
Par digne d'un NOVOTEL !
Ce n'est pas la peine d'avoir relooké la salle à manger, encore faut-il y servir ds denrées correctes
Je suis une nouvelle fois très très déçu des prestations de ce NOVOTEL, car, lorsque vous réglez vos prestations, la direction ne vous fait pas de cadeaux. Vous payez plein pot, même si vous faites constater des disfonctionnements.
Monsieur Le Directeur, il faut prendre très au sérieux nos remarques et prendre des décisions importantes pour que votre établissment retrouve un peu de dignité, car vous ne faites en aucun cas de cadeaux sur vos prix et prestations.
Voulez-vous que nous changions d'hôtel ?....
A vous de jouer, mais de faire en sorte que vos prestations soient en proportion des prix que vous pratiquez. Nous ne sommes pas des pigeons que diable.

Philippe

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor.

Sincèrement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Sans charme, sans identité...
oui, les chambres sont propres et la literie confortable, le personnel est plutôt gentil
C'est finalement un hôtel d'affaires où l'on se demande à nouveau dans quelle ville on se trouve cette semaine ...
la vue haute sur le port et la mosquée au loin donne le ton mais l'âme n'y est pas.
Cuisine très moyenne... Wifi faible.
Si vous ne fumez pas, EXIGEZ une chambre non fumeur ...

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue sur la mer... et la grande mosquée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre ressenti à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Novotel.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

un hôtel d'affaires sans charme où l'on se demande dans quelle ville on est cette semaine ...
Chambres correctes, propres, literie ok, personnel gentil.
Cuisine très moyenne...
Wifi faible.
Si vous ne fumez pas, EXIGEZ une chambre non fumeur.
... bon, il y a du boulot, là, les gars !

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires, et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.
Nouakchott, Mauritanie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un quatre étoiles mais il manque encore quelques efforts.la cuisine est déplorable et j'ai fini par manger a côté au sofitel. Si ce n'était la gentillesse du personnel de réception qui m'a dotée d'une jolie chambre, j'aurais été déçue. Déplorable en effet de trouver au ptit déjeuner du pain sec car resservi plusieurs jours de suite. Pour un quatre étoiles, on peut faire mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Très cordialement,