“Pas de surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 23 sur 70 hôtels à Casablanca
Belley, France
“Pas de surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel proche du centre ville, de la mosquée et du port. Les chambres sont à l'image de tous les Novotel, donc : Spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel aux portes de l'hôtel était vraiment sympathique et serviable. Le réceptionniste : Professionnel. En fait, rien à redire sur la prestation. Cet hôtel est surtout fréquenté pour des raisons professionnelles mais est très agréable aussi pour le tourisme.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, demandez à être dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Franchement pas terrible
Service nul. Demander de quoi vous avez besoin et le staff vous expliquera comment vous en passer ( après un délai de réponse aléatoire malgré de moultes relances ..)
Point positif la proximité de la gare ! Le buffet il faut y aller avant 19h sinon c est la razzia il ne reste rien (pour 280 MAD) c est plus que limite
A déconseiller vivement

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Casa City Center, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément.

Je me permets de vous expliquer que le buffet de 280 dhs concernait le ftour du ramadan qui ouvre à l'heure de la rupture vers 19h40 au Maroc.

Je vous informe aussi que nous avons une carte, à votre disposition, au restaurant où vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez, il ouvre de 21h à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

prblemes au niveau service
pas de benoire dans les chambres
ecran tele trop petit
etc...............................................................................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos meilleurs sentiments.
Anthisnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai visité cet hôtel à plusieurs reprises lors de courts séjours professionnels à Casablanca. L'atmosphère lounge pro y est très agréable et le lobby est un RDV connu des affaires à Casablanca. Le restaurant y est également très agréable. Les chambres quant à elles sont très "Novotel". Un seul point négatif : lors d'une de mes visites, le minibar était vide :-(

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Je descend systématiquement dans cet établissement quand je travaille sur casa.

Désormais je m inquiète de savoir de ce qui peut arriver ... Peu de pression dans la douche ... Ou une restauration décevante ... Ou une note de mini bar virtuel ...

Bref cet hôtel est surprenant ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Bien à vous
Libourne, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Positif:
Hotel bien situé en centre ville.

Négatif:
Check-in le réceptionniste (Said) est particulièrement désagréable.
Les chambres sont vieillissantes, la propreté juste passable.
Le service room est difficile à joindre et peu rapide.
Le WIFI ne fonctionne qu'en matinée.
Le bar est triste à mourir.
Le petit déjeuner est cher 140 Dh et minable: viennoiseries surgelés, jus d'orange industriel !
Check-out le réceptionniste (Said) est toujours désagréable.

Astuce pour la chambre : en sortant à 10m sur votre droite, vous trouverez l'hotel IBIS 30 à 40% moins cher, avec une déc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie de m'excuser pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous et me permettrai de vous informer que nous n'avons aucun employé à la réception au nom de Said.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults