“a redynamiser”

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

L'hotel est bien situe, propre et moderne et le management est bon.
Le personnel est accueillant et professionnel et les chambres relativement spacieuses.
Le petit dejeune est pas mal non plus.
C'est un bon plan!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Très cordialement,
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons l'habitude du Novotel lors de nos vacances, celui de Casablanca ne ressemble en rien à la qualité d'un hôtel du groupe accord.
Plateaux repas qui trainent dans les couloirs toute la journée, chambre avec forte odeur de cigarette lors de notre arrivée, lit non fait pour les enfants et pendant notre séjour oubli de mettre le drap de dessous pour le lit des enfants. En plus c'est à nous de refaire le lit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Belley, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel proche du centre ville, de la mosquée et du port. Les chambres sont à l'image de tous les Novotel, donc : Spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel aux portes de l'hôtel était vraiment sympathique et serviable. Le réceptionniste : Professionnel. En fait, rien à redire sur la prestation. Cet hôtel est surtout fréquenté pour des raisons professionnelles mais est très agréable aussi pour le tourisme.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, demandez à être dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Très cordialement,
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Franchement pas terrible
Service nul. Demander de quoi vous avez besoin et le staff vous expliquera comment vous en passer ( après un délai de réponse aléatoire malgré de moultes relances ..)
Point positif la proximité de la gare ! Le buffet il faut y aller avant 19h sinon c est la razzia il ne reste rien (pour 280 MAD) c est plus que limite
A déconseiller vivement

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Casa City Center, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément.

Je me permets de vous expliquer que le buffet de 280 dhs concernait le ftour du ramadan qui ouvre à l'heure de la rupture vers 19h40 au Maroc.

Je vous informe aussi que nous avons une carte, à votre disposition, au restaurant où vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez, il ouvre de 21h à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 21 juillet 2014

prblemes au niveau service
pas de benoire dans les chambres
ecran tele trop petit
etc...............................................................................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos meilleurs sentiments.