117 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
160 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Art Palace & Spa(Casablanca)
210 $US
156 $US
  • Restaurant
1 395 résultats
Avis publié : 8 février 2018

Tout a été parfait, l'emplacement de l'hotel , l'acceuil du personnel, la propreté des lieux, le wifi est tres rapide, reste à ameliorer le petit déjeuner et trouver une solution au parking qui n'existe plus.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté satisfaction.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément concernant le parking et me permets de vous informer que les places de notre parking sont limitées et gérées selon disponibilité.
Cependant, vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.
Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.
Sincèrement,

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Bonjour. On est venu en groupe d'une société hors Casablanca. c'était bien passé luxueux . La salle formation data-show climatisation tout est bien. A midi on a tous descendue pour déjeuner on es bien accueilli et bien servi par Soufiane. Vraiment c'était top à refaire .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Chère Khadija,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.
Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.
Très cordialement,

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Établissement vieillissant, en contraste accentué à côté d’un Sofitel à la perfection.
Tout est long, vous devez vous débrouiller.
Le personnel n’a pas dû faire l’école hôtelière et vous font ressentir leur lassitude.
On vous mène en bateau.
Bien piètre image du groupe AccorHotels.
Je ne reviendrai plus.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher Patrick F,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.
Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.
Sincèrement,

Avis publié : 15 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Avis publié : 14 janvier 2018

Je demande une chambre au calme, je suis calé devant l'ascenseur.
Petit-déjeuner indécent: pas de jus d'orange, oeufs brouillés infâmes, pas de crêpes marocaines, pas d'assiette disponible, pas de couverts sur toutes les tables.
Moquettes vieillissantes et sales.
Oreillers supplémentaires sans housse ...
Bref .................

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher PASCAL33490,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Casa City Center, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.
J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour.
Vos remarques nous permettent d'apporter des actions correctives aux problèmes survenus et de nous améliorer pour aller de l'avant.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes meilleurs sentiments.