1 428 résultats
Avis publié : 24 juin 2010

On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres... Voici le récit synthétique afin d'éviter pareil désagrément. Passés par une grande agence à laquelle nous sommes fidèles depuis de nombreuses années, nous avions effectué notre réservation par le net. Sur place, on nous affirmé que la resa était "prépayé, comme toujours, c'est la seule procédure" et on nous fait réglé de suite notre séjour par CB. Après vérification, bien sûr que tout avait déjà été réglé. La responsable commerciale nous a reçu (pas facile de l'être...) et, après avoir apporté tous nos justificatifs, s'est excusé et nous a promis un remboursement rapide et un geste commercial. Bien sûr, on attend toujours les deux...
Sinon chambres très correctes, juste des traces de champignons au niveau des joints de douche (quand même a ce prix là!), un accueil vraiment pas terrible. En plus on a eu le droit a une soirée durant notre 2eme nuit, donc beaucoup de bruit au 2eme étage (merci les boules Quies), allez donc plus haut.
Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de mésaventure, d'autant plus a ce niveau d'hôtellerie, lors de nombreux voyages.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Reception plutot efficace, chambre stereotypees Novotel que vous soyez a Casa ou a Monbasa...(plutot petites et vue nullissime sur un parking ou des immeubles en construction), emplacement plutot pratique proche de la Medina et du port (bld vers la grande mosquee)... bar et restaurant moderne mais squatte par des pseudos hommes d'affaires et TV qui braille des matchs de foot... note globale = moyenne au vu des prix pratiques..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2010

le petit dejeuner n'est pas compris, et un petit dejeuner aussi simple et mauvais a 15euros ca fait mal, surtout au prix de la chambre.
chambre tres confortable et bien ammenagée (heureusement)
accueil par une stagiaire a la reception catastrophique.
Room service ne fonctionnait qu'avec le choix de 2 plats - 2 desserts.
Resto sympa mais on se demande ou est le maitre d'hotel (au petit dej aussi) on a l'impression que le personnel est livré a lui meme.dommage
au bar, les barman sont tres professionnel.
Mais bon au final, cet hotel reste cher mais malheureusement ce sont les prix a Casablanca et cest surement le meilleur que j'ai pu faire a present.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

Nous avons été très déçus par son restaurant. Le cadre et, l'ambiance se veulent branchés mais ne correspond en rien à l'image ACCOR. Le personnel semble livré à lui même : ça court partout, et ça brasse beaucoup de vent. Aucun suivi dans le service, Maître d'hôtel absent ou incompétent : plat servi froid, et attente importante. En ce qui concerne la chambre, ça reste correct.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

Si la réception et les chambres sont correctes, pour ce qui est du restaurant, c'est plus que déplorable : personnel incompétent, ambiance bruyante type boite de nuit, donc sombre et inconfortable. Seule la cuisine est acceptable, mais servie froide : dommage !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille