1 424 résultats
Avis publié : 5 novembre 2010

Mon epouse et moi avons sejourne au Novotel Casablanca City Center lors d'un recent voyage au Maroc. L'acceuil fut tres chaleureux et nous somme ravis par la qualite de service. Notre chambre etait tres propre et le lit tres confortable. Apres une longue journee de marche (l'hotel et d'ailleurs parfaitement situe en plein centre ville), il faisait bon de rentrer au Novotel ou nous nous sommes immediatement sentis chez nous. Nous recommendons vivement cet hotel pour tout couple visitant Casablanca.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Très bon emplacement avec vue sur la grande Mosquée, près de toutes les commodités et des très nombreux commerces de détail.
Pas de salle de fitness, personnel pléthorique un peu brouillon, check out déplorable.
Il faut avoir sa carte Accor pour supporter l'ensemble

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2010

Je n'ai pas du tout apprécié que l'on me facture la 2ème nuit non passée à l'hôtel alors que j'ai dû repartir pour cause de grève au bout d'une nuit bien passée à l'hôtel & étant en outre porteur d'une Carte Favorite Guest !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2010

Idéalement situé, à deux de minutes de la gare, proche médina et de la cote, nombreux taxi à coté de l'hotel...
Déco moderne et agréable dans le lobby, les chambres sont propres et le personnel accueillant.
Arrivé tardivement le soir suite à retard j'ai pu tester l'efficacité du room service: rien à dire, le temps de prendre une douche et ma commande est arrivée.
J'y retournerai pour mon prochain voyage d'affaires.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Merci Charles-Emmanue... R
Avis publié : 11 octobre 2010

Nos amis et moi-même avons été ravis de séjourner au Novotel Casablanca City Center! Bravo pour l'accueil et le service. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis