117 $US
Expedia.com
Pestana Casablanca(Casablanca)
167 $US
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
210 $US
201 $US
Travelocity
1 394 résultats
Avis publié : 19 novembre 2010

Malheureusement le personnel de l'accueil est toujours aussi désagréable, pas de sourire et lorsque l'on demande quelque chose l'on a l'impression de demander la "lune".

Dommage moi qui vais dans beaucoup d'hôtels du groupe accor celui là est le pire question accueil !!!!

Par contre en salle, bar et bagagiste , le sourire est toujours là et cela fait plaisir

Vivement l'ouverture du SOFITEL

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous apprécions tous vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center.
Nous allons étudier les points que vous avez soulevé.
En attendant, nous espèrons vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center à Casablanca très bientôt.

Un voyageur Accor
Bourgoin-Jallieu
Avis publié : 16 novembre 2010

Un membre de TripAdvisor
villeurbanne
Avis publié : 15 novembre 2010

Rien de vraiment particulier à reprocher à l'hotel. Il est parfois un peu compliqué de trouver une place au petit-déjeuner. D'autres personnes ont eu des problèmes de pression de douche, mais pas moi....

Avis publié : 5 novembre 2010

Mon epouse et moi avons sejourne au Novotel Casablanca City Center lors d'un recent voyage au Maroc. L'acceuil fut tres chaleureux et nous somme ravis par la qualite de service. Notre chambre etait tres propre et le lit tres confortable. Apres une longue journee de marche (l'hotel et d'ailleurs parfaitement situe en plein centre ville), il faisait bon de rentrer au Novotel ou nous nous sommes immediatement sentis chez nous. Nous recommendons vivement cet hotel pour tout couple visitant Casablanca.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Très bon emplacement avec vue sur la grande Mosquée, près de toutes les commodités et des très nombreux commerces de détail.
Pas de salle de fitness, personnel pléthorique un peu brouillon, check out déplorable.
Il faut avoir sa carte Accor pour supporter l'ensemble