“Manque de propreté”

N° 23 sur 77 Hôtels à Casablanca
MONTPELLIER
Avis publié : 6 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 326)

Un membre de TripAdvisor
chantilly
Avis publié : 2 décembre 2010

le petie déjeuné est mal organisé . Les serveurs en grande quantité ne sont pas formés à ce métier . Ils ne vous regardent pas pour ne pas à avoir à vous servir .
Le buffet n'est pas à la hauteur d'Accor .

La slle de bain commence à être en mauvais état avec des traces noires mal netoyées sur le poutour de la baignoire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Casablanca City Center.

chateaurenard
Avis publié : 29 novembre 2010

Avis publié : 23 novembre 2010

Accueil et service épouventable. Aucune considération pour les clients régulier. Prix du room service complétement en décalage avec les standards marocains. Pas de remplissage du minibar en dessous de l'étage 10 car pas assez de personnel... Hallucinant !
Pas de connexions wifi dans les chambres... Comptez 100 dh / 24h en filaire ! Bientot l'eau chaude payante...
Hotel pas bien placé pour voyage d'affaire, tout autour n'est que arnaque pour touristes. Préférez le secteur des twins tower.

Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 22 novembre 2010

nous avions une chambre supérieure en étage élevé (ce qui évitait le bruit de la rue et des travaux alentours nombreux dans ce quartier) avec une superbe vue sur la mer et la grande mosquée.
personnel tres aimable et de bon conseil

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 19 novembre 2010

Malheureusement le personnel de l'accueil est toujours aussi désagréable, pas de sourire et lorsque l'on demande quelque chose l'on a l'impression de demander la "lune".

Dommage moi qui vais dans beaucoup d'hôtels du groupe accor celui là est le pire question accueil !!!!

Par contre en salle, bar et bagagiste , le sourire est toujours là et cela fait plaisir

Vivement l'ouverture du SOFITEL

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous apprécions tous vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center.
Nous allons étudier les points que vous avez soulevé.
En attendant, nous espèrons vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center à Casablanca très bientôt.

Bourgoin-Jallieu
Avis publié : 16 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0 km
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 10 sur 77 à Casablanca
À 0,3 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 17 sur 77 à Casablanca
À 0 km
Ibis Casablanca City Center
Ibis Casablanca City Center
N° 20 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 87€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center