Contrôle des avis
1 456 résultats
Avis publié : 2 décembre 2010

le petie déjeuné est mal organisé . Les serveurs en grande quantité ne sont pas formés à ce métier . Ils ne vous regardent pas pour ne pas à avoir à vous servir .
Le buffet n'est pas à la hauteur d'Accor .

La slle de bain commence à être en mauvais état avec des traces noires mal netoyées sur le poutour de la baignoire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Casablanca City Center.

Avis publié : 29 novembre 2010

Avis publié : 23 novembre 2010

Accueil et service épouventable. Aucune considération pour les clients régulier. Prix du room service complétement en décalage avec les standards marocains. Pas de remplissage du minibar en dessous de l'étage 10 car pas assez de personnel... Hallucinant !
Pas de connexions wifi dans les chambres... Comptez 100 dh / 24h en filaire ! Bientot l'eau chaude payante...
Hotel pas bien placé pour voyage d'affaire, tout autour n'est que arnaque pour touristes. Préférez le secteur des twins tower.

Avis publié : 22 novembre 2010

nous avions une chambre supérieure en étage élevé (ce qui évitait le bruit de la rue et des travaux alentours nombreux dans ce quartier) avec une superbe vue sur la mer et la grande mosquée.
personnel tres aimable et de bon conseil

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 19 novembre 2010

Malheureusement le personnel de l'accueil est toujours aussi désagréable, pas de sourire et lorsque l'on demande quelque chose l'on a l'impression de demander la "lune".

Dommage moi qui vais dans beaucoup d'hôtels du groupe accor celui là est le pire question accueil !!!!

Par contre en salle, bar et bagagiste , le sourire est toujours là et cela fait plaisir

Vivement l'ouverture du SOFITEL

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous apprécions tous vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center.
Nous allons étudier les points que vous avez soulevé.
En attendant, nous espèrons vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center à Casablanca très bientôt.