Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 456)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 456 résultats
Note attribuée
230
561
440
149
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
230
561
440
149
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
550555 avis sur 1 456
Avis publié : 2 décembre 2010

le petie déjeuné est mal organisé . Les serveurs en grande quantité ne sont pas formés à ce métier . Ils ne vous regardent pas pour ne pas à avoir à vous servir .
Le buffet n'est pas à la hauteur d'Accor .

La slle de bain commence à être en mauvais état avec des traces noires mal netoyées sur le poutour de la baignoire

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Happiness274038
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Casablanca City Center.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2010

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 23 novembre 2010

Accueil et service épouventable. Aucune considération pour les clients régulier. Prix du room service complétement en décalage avec les standards marocains. Pas de remplissage du minibar en dessous de l'étage 10 car pas assez de personnel... Hallucinant !
Pas de connexions wifi dans les chambres... Comptez 100 dh / 24h en filaire ! Bientot l'eau chaude payante...
Hotel pas bien placé pour voyage d'affaire, tout autour n'est que arnaque pour touristes. Préférez le secteur des twins tower.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laprodisiaque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2010

nous avions une chambre supérieure en étage élevé (ce qui évitait le bruit de la rue et des travaux alentours nombreux dans ce quartier) avec une superbe vue sur la mer et la grande mosquée.
personnel tres aimable et de bon conseil

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Quest273082
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez Novotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2010

Malheureusement le personnel de l'accueil est toujours aussi désagréable, pas de sourire et lorsque l'on demande quelque chose l'on a l'impression de demander la "lune".

Dommage moi qui vais dans beaucoup d'hôtels du groupe accor celui là est le pire question accueil !!!!

Par contre en salle, bar et bagagiste , le sourire est toujours là et cela fait plaisir

Vivement l'ouverture du SOFITEL

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sagephi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous apprécions tous vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center.
Nous allons étudier les points que vous avez soulevé.
En attendant, nous espèrons vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center à Casablanca très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis