“Un véritable 4 étoiles. Excellent emplacement. Hôtel neuf avec chambres confortables et d'excellentes vues.”

Novotel Casablanca City Center
N° 20 sur 75 Hôtels à Casablanca
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 décembre 2010

Un seul reproche : le café expresso est très mauvais, ce qui m'a obligé à sortir de l'Hôtel chaque fois que je voulais boire une vrai café.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir rédiger un commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir très prochainement au Novotel Casa City Center.

Cordialement

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
garches
Avis écrit le 11 décembre 2010

il y a l'essentiel dans cet hôtel quand on est en déplacement : de la propreté, un service agréable, un bar très sympa un peu branché avec sa déco et sa musique et un restaurant (poissons très frais et très bons)

les chambres sont confortables avec une super literie, on peut circuler et travailler

wifi dans les parties communes de l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Merci beaucoup !

Vos feedback sont toujours les bienvenus. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center. Nous espèrons que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

Sincères salutations.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 décembre 2010

le petie déjeuné est mal organisé . Les serveurs en grande quantité ne sont pas formés à ce métier . Ils ne vous regardent pas pour ne pas à avoir à vous servir .
Le buffet n'est pas à la hauteur d'Accor .

La slle de bain commence à être en mauvais état avec des traces noires mal netoyées sur le poutour de la baignoire

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Casablanca City Center.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Ibis Casablanca City Center
Ibis Casablanca City Center
N° 19 sur 75 à Casablanca
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 75 à Casablanca
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 13 sur 75 à Casablanca
N° 3 sur 75 à Casablanca
Best Western Hotel Toubkal
Best Western Hotel Toubkal
N° 26 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Établissement : Novotel Casablanca City Center
Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center